Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 6 septembre 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Store européen : mise à jour du 6 septembre 2016
Plusieurs productions s'invitent sur PlayStation 4, voici la mise à jour de la semaine de notre bon vieux PlayStation Store.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 6 septembre 2016
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 6 septembre 2016
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 6 septembre
Même plus de lien?
Je ne trouve pas oceanhorn sur le store (dispo demain mais je pensais pouvoir pré-dl), pour une fois que je me dit que la news gamergen playstation store allais me servir, raté...
Je ne trouve pas oceanhorn sur le store (dispo demain mais je pensais pouvoir pré-dl), pour une fois que je me dit que la news gamergen playstation store allais me servir, raté...
-
Witozark
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1