Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 7 juin 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store européen : mise à jour du 7 juin 2016
Plusieurs jeux sympathiques sur PS4, PS3 et PSVita, voici la mise de la semaine de notre bon vieux PlayStation Store.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 7 juin 2016
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 7 juin 2016
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 7 juin 2016
C'est pas plutôt le 9 juin le Mirror's Edge Catalyst?
-
naru63_1 Gamer Maitre
En plus de la mise a jour quotidienne, il y a aussi du nouveau dans l'interface du store.
Quand on sélectionne un jeu, il y a une animation, les dlc sont plus visible, des vidéo, et directement en lien vers les différent Streaming du jeu.
Quand on sélectionne un jeu, il y a une animation, les dlc sont plus visible, des vidéo, et directement en lien vers les différent Streaming du jeu.
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
Ouai mais gros point noir le fait que maintenant les précommandes doivent être payé avant et non plus à la sortie du jeu....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Ouai mais gros point noir le fait que maintenant les précommandes doivent être payé avant et non plus à la sortie du jeu....
En effet, c'est complètement anormal et scandaleux, surtout pour du dématérialisé !!!
-
Anonyme4
C'est a cause du pré-chargement qui permet de DL le jeu 2-3 jours avant la sortie day one et être prêt, donc c'est logique qu'ils encaissent à ce moment là, sinon paie les abus.
J'ai déjà préco sur le PSN, comme pour récupérer la démo de Revelator ou récuperer le dlc chun li sur SFV, puis annuler ma commande et j'ai rien payée (le jeu) le tout en profitant du contenus de préco.
J'ai déjà préco sur le PSN, comme pour récupérer la démo de Revelator ou récuperer le dlc chun li sur SFV, puis annuler ma commande et j'ai rien payée (le jeu) le tout en profitant du contenus de préco.
-
naru63_1 Gamer Maitre
naru63_1 Wrote:J'ai déjà préco sur le PSN, comme pour récupérer la démo de Revelator ou récuperer le dlc chun li sur SFV, puis annuler ma commande et j'ai rien payée (le jeu) le tout en profitant du contenus de préco.
Je pense que c'est justement pour ça que maintenant faut payer direct...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ouaif, ça leur permet aussi d'encaisser l'argent bien en avance
-
Anonyme4
8 messages
• Page 1 sur 1