Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 9 juillet 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Store européen : mise à jour du 9 juillet 2014
Une démo PS4, quelques bonnes affaires et des réductions PlayStation Plus.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 9 juillet 2014
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 9 juillet 2014
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 9 juillet 20
Sauf erreur de ma part, vous avez oublié de préciser que Ragnarok Odyssey Ace est en promo actuellement.
-
Nemesis88
Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 9 juillet 20
Faut arrêter avec warframe sérieux...
Je suis loin d'être un pro du FTP mais je trouve que celui ci revient super cher
Je suis loin d'être un pro du FTP mais je trouve que celui ci revient super cher
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1