Forums GAMERGEN

PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Oct 2013, 13:08

Le plein de Resident Evil.

Accéder à la news : PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour

Message non lupar Nocturniak » 23 Oct 2013, 14:07

Si seulement la rétrocompatibilité de ces jeux était donné avec la PS4... J'aurais aimé prendre les Resident Evil mais si ça ne suit pas dès qu'on passe à la next gen, c'est un peu inutile :(
Avatar de l’utilisateur Nocturniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Oct 2013, 15:12

Zombie Driver :lol:
Je suis en train de le faire grâce au PS+ japonais, je m'éclate comme un petit fou^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anonyme4 » 23 Oct 2013, 17:10

@Nocturniak : bah pffff, j'avais notion qu'à un moment donné, la rétrocompatibilité sera faite avec le systeme gaikai ou je sais plus quoi. Mais alors comment ça marchera, aucune idée.
Mais rien n'empeche de garder sa PS3.
Nous ne sommes pas du temps du passage de la PS2 à la PS3 où il y avait un fossé majeur entre les 2 consoles, notamment sur la prise HDMI etc..
là, bon, c'est encombrant d'avoir une console de plus mais bon...

Après, Dead Island, il est vraiment, vraiment pas cher je trouve !
Mais bon, pour moi, c'est toujours le même problème, j'ai vraiment pas le temps et les jeux PS+ en rajoutent une couche sur le nombre de jeux. Donc ça me fend le coeur, mais je passe ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 24 Oct 2013, 01:48

Moi j'ai un bug à la con quant je clique sur soldes de l'horreur celui du milieu bien pour les jeux liés à ces promo et bien ça boot sur la page des promo et ça revient directement sur le menu des soldes de l'horreur il n'y a même le temps que les jeux s'affichent, et j'ai beau insisté ça le fait toujours. C'est vraiment con j'aurai bien prit Dead Island GOTY car c'est vrai qu'il est pas cher, j'ai du coup essayé de le trouver depuis le moteur de recherche je tombe sur la version classique à 44 euro mais l'édition GOTY en promo ici est introuvable depuis le moteur de recherche.

Je suis desserré, j'aurai bien prit aussi RE Code Veronica X pour un peu de nostalgie le meilleur RE pour moi ^^, bon bah tant pis pour moi il n'y a rien à faire je pense.
:(
EDIT: Bon ça buggait pas aujourd'hui j'ai pu prendre ce que je voulais, toutes les soldes ont un bonus cumulable avec l'offre PSN+, grâce à ceci j'ai pu avoir Dead Island GOTY à 5e et des brouettes.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen