Forums GAMERGEN
PlayStation Store : les soldes exceptionnelles de janvier débarquent en avance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gonzalez26100 Wrote:Etant membre ps+, j'ai déjà une partie des jeux car certains étaient offerts dans l'année (sauf ce de juillet car plus d'abo). J'ai craqué pour Ni no kuni ( Je l'avais en version boite mais j'ai jamais eu le temps de le finir donc revendu) et unit 13. Vivement que Sony mette en vente les cartes ps vita 64 gb en France car là j'ai plus de place sur ma 32 gb (je stock les jeux vita auxquels je ne joue pas sur mon pc), pour la ps3 j'ai installé un HDD de 500 gb donc y'a la place.
Plusieurs remarques me viennent, si tu as le temps d'y répondre (je t'en serais reconnaissant):
- Les jeux que tu avais via le PSN avec ton abonnement avant Juillet, tu as pu les récupérer en reprenant un compte PS+ ou t'es reparti de zéro?
- Je viens de recevoir ma carte 64Go achetée en import sur Nippon-Yasan (77€ avec envoi suivi par avion). Pas de soucis en tout cas pour la livraison mais vaut mieux éviter UPS etc. Je la teste et essaie de la remplir à plus de 32Go pour en vérifier la qualité (elle est donnée pour 59Go utiles selon le système de ma Vita).
- Ca marche bien le transfert depuis le PC? J'avais téléchargé une trentaine de jeux et Applis sur ma PS3 en vue d'un transfert plus rapide (le téléchargement depuis la Vita étant très laborieux - les téléchargements se semblent se mettre en pause une fois la console en veille...). Malheureusement, que j'essaie de tout transférer d'un coup ou une App à la fois, cela aboutit systématiquement par un échec! C'est vraiment frustrant et pénible...
En te remerciant

Ax'
-
Almeti Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: PlayStation Store : les soldes exceptionnelles de janvie
Almeti > Pour répondre à ta première question, si tu t'abonnes au PS+ une deuxième fois au PS+, tu récupéreras tous tes avantages de ton premier abonnement, donc tous les jeux téléchargés compris 
Soit tu les laisses sur ta PS3/PSVita, et ils sont juste inaccessibles le temps de ton non abonnement, soit tu peux carrément les retélécharger sans soucis plus tard =)

Soit tu les laisses sur ta PS3/PSVita, et ils sont juste inaccessibles le temps de ton non abonnement, soit tu peux carrément les retélécharger sans soucis plus tard =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Super bon à savoir! Merci beaucoup pour l'info.
C'est vraiment un très bon point pour tous ceux qui s'absentent pour quelques mois (séjour à l'étranger, par exemple).
C'est vraiment un très bon point pour tous ceux qui s'absentent pour quelques mois (séjour à l'étranger, par exemple).
Ax'
-
Almeti Gamer Averti
- Prénom: Axel
Je suis allé faire un tour sur la page de soldes, avant demain et les premières sorties, et visiblement toutes se terminent le 22/01, y compris Ni no Kuni.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Je suis allé faire un tour sur la page de soldes
idem ce jour, pas de soldes sur Trine et sa suite, purée 10€/pièce, j'aurais bien aimé les 2 pour 5€

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3