Forums GAMERGEN
PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
Sony annonce l'arrivée du PSM dans de nouveaux pays.
Accéder à la news : PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
Accéder à la news : PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt éten
Il me sembler que la suisse aussi n'y avait pas accès 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Les belges avait pas assez au store sur ps vita ? Enfin si le cas que maintenant il y ont droit à savoir si le contenue sera le même que par chez nous et qui seront pas défavorisé, mais c'est plutôt une bonne nouvelle avec le concours pour gagné un ps4 en achetant une ps vita on dirait qu'enfin chez Sony il a de la considération pour eux.
-
detona66
Eh ben il etait temps
car srx Nous en Belgique on est abandonner ...

-
Wolverine_War Gamer Débutant
C'est pas trop tôt, comment je rageais au moment où Sony offrait des jeux gratuit sur le playstation mobile et que nous autres belges ne pouvions en profiter 

-
balagon Gamer Débutant
Ah ok... presque 2 ans après la sortie de la console... (bon c'est vrai, le ps mobil était pas dispo à la sortie de la console) Comme d'hab, bien content d'avoir mon compte jap 

-
drag180293 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1