Forums GAMERGEN
PlayStation Store : quels sont les jeux les plus téléchargés en 2014 du côté de chez Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Store : quels sont les jeux les plus téléchargés en 2014 du côté de chez Sony ?
Destiny ? Minecraft ? Call of Duty: Advanced Warfare ? GTA V ?
Accéder à la news : PlayStation Store : quels sont les jeux les plus téléchargés en 2014 du côté de chez Sony ?
Accéder à la news : PlayStation Store : quels sont les jeux les plus téléchargés en 2014 du côté de chez Sony ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store : Destiny et Minecraft sont les jeux l
Microsoft a fait une sacré affaire mine de rien d'avoir racheter minecraft tout l'argent va a la boite et sinon c'est normal je trouve destiny meme si il a de nombreux defauts et addictif et minecraft et juste immense sur pc
-
wawayou
Gamer Hardcore
wawayou Wrote:Microsoft a fait une sacré affaire mine de rien d'avoir racheter minecraft tout l'argent va a la boite et sinon c'est normal je trouve destiny meme si il a de nombreux defauts et addictif et minecraft et juste immense sur pc
oui.. bof.. j'aime pas du tout minecraft et je suis pas sur que ca dure encore longtemps cette affaire. ils auraient fait une bonne affaire en acquérant bien avant. enfin bon, je vais pas plaindre microsoft de toute facon.
-
chaton51
Gamer Hardcore
wawayou Wrote:Microsoft a fait une sacré affaire mine de rien d'avoir racheter minecraft tout l'argent va a la boite et sinon c'est normal je trouve destiny meme si il a de nombreux defauts et addictif et minecraft et juste immense sur pc
A chaque news, il faut que tu ramène tout à Microsoft.
Ce qui me fait peur dans cette affaire c'est que la licence va être tuée maintenant mais au moins j'aurai profité déjà sur PC et sur PS4 avant le rachat et de toute façon, les Mise à jours continuent d'arriver !
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PlayStation Store : quels sont les jeux les plus télécha
Pourquoi tuée ?? MS va continuer avec plus de moyen il n y a qu a voir l extension simpson qui debarque pour xbox et pc ...et peut etre chez les consoles de sony apres.sachant que ce jeu ce joue aussi sur tablette
-
vocidul
Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
vocidul Wrote:Pourquoi tuée ?? MS va continuer avec plus de moyen il n y a qu a voir l extension simpson qui debarque pour xbox et pc ... et peut etre chez les consoles de sony apres.sachant que ce jeu ce joue aussi sur tablette
La réponse dans ton commentaire...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote:vocidul Wrote:Pourquoi tuée ?? MS va continuer avec plus de moyen il n y a qu a voir l extension simpson qui debarque pour xbox et pc ... et peut etre chez les consoles de sony apres.sachant que ce jeu ce joue aussi sur tablette
La réponse dans ton commentaire...
Malheureusement ouais
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Minecraft va vite décliner sur console au vu des maigres possibilités comparé à sa version PC.
Ce n’est pas du troll mais je connais déjà certaines personnes qui ont découvert Minecraft sur console et qui ont décidés d'acheter un petit PC pour y jouer pour cette raison.
Ce n’est pas du troll mais je connais déjà certaines personnes qui ont découvert Minecraft sur console et qui ont décidés d'acheter un petit PC pour y jouer pour cette raison.
-
LeGTO
Gamer Hardcore
Vous etes sur que le classement est bon
-
cheguevara
Gamer Hardcore
@cheguevara
Le classement vient de Playstation Blog.
Après il y avait eu un bug qui permettait de télécharger Minecraft gratuitement sur PS4,PS3,PSV.
Après il y avait eu un bug qui permettait de télécharger Minecraft gratuitement sur PS4,PS3,PSV.
-
Hakase
Admin
Hakase Shinonome Wrote:@cheguevara
bonjour
a ce sujet , je me pose une question , quand ce genres d'incidents survient , Sony doit-il dédommagé les dev/éditeurs pour le manque a gagné ?
sinon Sony aurait pu provoqué cet incident pour plombé la nouvelle ou future acquisition de Microsoft lol
-
krim27
Gamer Maitre
- Prénom: karim
11 messages
• Page 1 sur 1