Forums GAMERGEN

PlayStation Store : retournement de situation, la boutique va rester ouverte sur PS3 et PS Vita !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : retournement de situation, la boutique va rester ouverte sur PS3 et PS Vita !

Message non lupar Auxance M. » 19 Avr 2021, 19:17

Sony Interactive Entertainment a entendu la fronde de ses fans. Le PlayStation Store ne va pas fermer tout de suite sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Accéder à la news : PlayStation Store : retournement de situation, la boutique va rester ouverte sur PS3 et PS Vita !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Store : retournement de situation, la boutiq

Message non lupar ogyme » 19 Avr 2021, 19:47

ils ont qu'a nous laisser jouer au jeux PS3 / vita sur PS5 ... Oups j'ai utiliser le mot qui commence par R et fini par étrocompatibiliter...
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: PlayStation Store : retournement de situation, la boutiq

Message non lupar Malvik2 » 19 Avr 2021, 20:58

De toutes façons ce n’est que du bon sens; déjà d’une part chez Xbox tout est dispo depuis la Xbox 360 en 2005, donc je ne vois pas pourquoi on devrait tolérer que sur PS3, console de même gen, on n’est plus rien.
Et puis Sony doit assumer aussi: le dématerialiser est vendu à l’identique du jeu physique en terme de prix, à sa sortie. Par conséquent ils font des marges sur les coûts de transports en moins, les revendues, le pressage des disques etc...donc qu’ensuite une partie de ce budget soit rediriger vers la maintenance des serveurs ne me parait pas être un cadeaux fait aux joueurs, seulement un juste retour des choses.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : retournement de situation, la boutiq

Message non lupar zboubi23 » 20 Avr 2021, 14:26

C'est exactement pour ça que je ne passerai jamais au 100% numérique. Le jour où ils décident d'appuyer sur leur petit bouton, t'as plus rien et plus aucun moyen de te procurer ce que tu as acheté!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: PlayStation Store : retournement de situation, la boutiq

Message non lupar VinceSS » 20 Avr 2021, 16:46

@zboubi23
Je vois pas le soucis sachant que sur Xbox par exemple quand les anciens jeux disparaissent du store par exemple pour des raisons de droits d'auteurs le jeu est toujours téléchargeable et jouable et ne disparaît pas de notre bibliothèque, et de même on nous laisse le choix d'insérer la galette originale dans le lecteur
Dernière édition par MDProz le 20 Avr 2021, 21:44, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen