Forums GAMERGEN
PlayStation Store : six nouveaux jeux rejoignent le programme des soldes de janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store : six nouveaux jeux rejoignent le programme des soldes de janvier
Et pas des moindres...
Accéder à la news : PlayStation Store : six nouveaux jeux rejoignent le programme des soldes de janvier
Accéder à la news : PlayStation Store : six nouveaux jeux rejoignent le programme des soldes de janvier
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Store : six nouveaux jeux rejoignent le prog
Bonne nouvelle pour Splinter Cell Blacklist !!
-
EdWard89 Gamer Argent
J'ai honte d'avoir craqué pour dishonored + dead space 3 + crysis 3 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
T'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir craqué lors de ces soldes, j'ai acheté certains jeux que je n'aurais jamais acheté autrement, comme Crysis3 & Dead Space 3.
Par contre ça a été l'occasion de se faire Mass Effect 1, je l'ai terminé d'ailleurs, et l'ayant bien aimé j'ai acheté le 2e & le 3e opus, et d'autres encore! Entre les soldes de noël et celles de janvier, j'me suis fais plaisir et j'en aurais pour un petit bout de temps.
Je n'ai jamais fait Duckstales, j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeux, c'est l'occasion rêver pour se le procurer et de se le faire
Par contre ça a été l'occasion de se faire Mass Effect 1, je l'ai terminé d'ailleurs, et l'ayant bien aimé j'ai acheté le 2e & le 3e opus, et d'autres encore! Entre les soldes de noël et celles de janvier, j'me suis fais plaisir et j'en aurais pour un petit bout de temps.
Je n'ai jamais fait Duckstales, j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeux, c'est l'occasion rêver pour se le procurer et de se le faire

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Sony, décidément O_o A cause d'eux déjà, je suis devenu total addict de Mass Effect...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ouai enfin le 1er est codé avec les pieds quand même. Déjà qu'à la base le jeu est bourré de bug mais cette version PS3 c'est un florilège. Entre les sauvegardes et les chargements qui dure des plombes, le jeu qui fait planter la console (ça m'arrive une a 3 fois par jour) et sans oublier les bugs de texture les chargement qui apparaissent la ou devrait pas y en avoir. D'ailleurs au début la 1ère fois que vous allez a la citadelle surtout allez voir directement le conseil, car si comme moi la 1ère fois vous avez flané dans la citadelle et fait avancer la trame principal ce qui devait vous amener une 2e fois devant le conseil sans y être allé la 1ère fois et bien la vous aurez droit a un magnifique plantage de la cinématique à chaque fois ce qui rendra votre partie juste bonne à recommencer.
-
Kainhunter Gamer Bronze
pour ce qui est dead space 3 et crysis3 j'ai aussi faillit craquer mais je les veux en physique.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
J'ai aussi craquer pour de nombreux jeux, franchement ces soldes sont énorme.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1