Forums GAMERGEN
PlayStation Studios rachète Firewalk Studios, toujours à l'œuvre sur un AAA multijoueur destiné aux PS5 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Studios rachète Firewalk Studios, toujours à l'œuvre sur un AAA multijoueur destiné aux PS5 et PC
Une vingtième équipe rejoint les studios PlayStation, là encore pour renforcer sa présence du côté du multijoueur et du contenu live service.
Accéder à la news : PlayStation Studios rachète Firewalk Studios, toujours à l'œuvre sur un AAA multijoueur destiné aux PS5 et PC
Accéder à la news : PlayStation Studios rachète Firewalk Studios, toujours à l'œuvre sur un AAA multijoueur destiné aux PS5 et PC
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PlayStation Studios rachète Firewalk Studios, toujours à
Il devrais se mettre a acheté de vrai studio je comprends pas pourquoi il n ont toujours pas acheter Fromsoftware, avec Microsoft qui raffle tous, Activision et Call of bientot, ils dorment cher Sony et si il ne se bouge pas c est eux qui vont racheter Fromsoftware et la je me prends une Xbox direct et revends ma ps5 les jeux sont fait
-
Vendrick_II Gamer Pro
- Prénom: Jubei
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1