Forums GAMERGEN

PlayStation Studios : SIE annonce le rachat de Nixxes Software, studio de soutien de Crystal Dynamics et Eidos Montréal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Studios : SIE annonce le rachat de Nixxes Software, studio de soutien de Crystal Dynamics et Eidos Montréal

Message non lupar Auxance M. » 01 Juil 2021, 16:11

Un studio néerlandais qui travaille dans l'ombre depuis deux décennies rejoint l'écurie de Sony Interactive Entertainment. Pour quel type de projet ?

Accéder à la news : PlayStation Studios : SIE annonce le rachat de Nixxes Software, studio de soutien de Crystal Dynamics et Eidos Montréal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Studios : SIE annonce le rachat de Nixxes So

Message non lupar krillin_kienzan » 01 Juil 2021, 17:47

Autant le rachat de Housemarque m'avait fait plaisir car Returnal est une réussite et que le studio a du talent pour la création, autant celui ci j'ai l'impression que la raison de son acquisition est surtout pour le portage des "exclusivités" Sony vers le PC en plus grand nombre et si c'est la cas le terme d'exclu n'existera plus tellement chez Playstation et alors a quoi bon avoir une console si un bon ordi fait tout et a tout en mieux?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Studios : SIE annonce le rachat de Nixxes So

Message non lupar glivx » 01 Juil 2021, 20:26

@krillin_kienzan
Ça fait un petit moment maintenant que l’on sait qu’ils ont l’intention chez Sony de porter tout leurs jeux qui ont un minimum de potentiel de vente sur PC. Du coup qu’ils décident d’avoir une équipe qui soit dédié à cette tâche (si c’est bien la raison de cette nouvelle acquisition), plutôt que de mobiliser des personnes de leurs studios principaux à chaque fois ne serait pas étonnant. Donc pour répondre à ta question je dirai que, du moment ou l’on ne ressent pas le besoin de jouer aux jeux day one, posséder une PlayStation ne sert effectivement plus à rien si on a déjà un bon PC.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen