Forums GAMERGEN

PlayStation Studios : une nouvelle unité pour « adapter ses franchises les plus populaires sur mobiles »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Studios : une nouvelle unité pour « adapter ses franchises les plus populaires sur mobiles »

Message non lupar Auxance M. » 10 Avr 2021, 20:00

Comme beaucoup de ses concurrents, PlayStation veut se lancer sur le marché du jeu mobile pour accroître sa présence et ses profits. De premiers jeux pourraient être lancés d'ici 5 ans.

Accéder à la news : PlayStation Studios : une nouvelle unité pour « adapter ses franchises les plus populaires sur mobiles »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Studios : une nouvelle unité pour « adapter

Message non lupar Play is hard » 10 Avr 2021, 21:15

Laissez-moi deviner, dix millions de téléchargements ou ça part à la casse ? :P
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: PlayStation Studios : une nouvelle unité pour « adapter

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Avr 2021, 13:28

Oh oui génial, on a tellement envie d'un nouveau uncharted ou knack mobile. C'étaient des jeux tellement géniaux !

Avec un tel objectif, je comprend que Sony ait préféré fermer ses studios japonais (en ne laissant, pour le moment, qu'une team histoire de faire genre), et refusé Days Gone 2 au profit d'un remake d'un jeu ps3/4...

Allez vous faire foutre sony, vous ne pouvez plus du tout "make believe" que vous en avez quelque chose à faire des jeux


Ca crache régulièrement sur nintendo qui se base que sur Zelda, Mario, Metroid et Pokémon alors que sony fait plein d'IP, mais au final, a part GoW, TLOU et Ratchet, ils suppriment toute licence prometteuse.

Horizon 2 a interet a être un ultra carton, si le studio ne veut pas avoir à se taper pour seule mission un DLC de TLOU2...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: PlayStation Studios : une nouvelle unité pour « adapter

Message non lupar glivx » 12 Avr 2021, 21:05

@ Kurapika-Shinj
Faut pas le prendre comme ça, dit toi que grâce à l’argent que rapporteront leurs jeux mobiles ils pourront financer plus facilement uncharted 12 XD
pour guérilla Game je me fais pas trop de soucis, par contre je me demande si il faut pas s’inquiéter pour d’autres studios qui font des jeux qui n’ont pas forcément vocation à se vendre par millions...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen