Forums GAMERGEN
PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vidéo
Un boîtier multimédia ultra compact.
Accéder à la news : PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vidéo
Accéder à la news : PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vi
Ça peut être sympa, mais du coup la PS Vita perd tout ce qu'il y a de "portable" chez elle. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vi
Wirus Wrote:Ça peut être sympa, mais du coup la PS Vita perd tout ce qu'il y a de "portable" chez elle.
Malheureusement elle devenu une sorte de mablette comme pour la WII U, elle sert la PS4.
Ceci dit, comme j'ai une Bravia wifi dans ma salle à manger, et que je n'ai pas de Vita, cela me semble intéressant pour mon fils qui pourra y jouer. (surtout qu'il regarde souvent youtube)... une occasion pour lui d'en faire un écran de jeux vidéo ^^
Finalement, il me sert cette Playstation TV.

-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1