Forums GAMERGEN
PlayStation TV : un accessoire pour les enfants ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://monster-hunter.fr/2014/06/17/cap ... un-rachat/
C'est triste mais en même temps je suis pas triste les MH exclus 3DS c'est un gros coup dans le dos de la VITA et c'est une sacré c... surtout que pour moi la VITA a une ergonomie parfaite pour la série ou sur 3DS ces juste horrible.(mais bon pas le choix
)
http://monster-hunter.fr/2014/06/17/cap ... un-rachat/
C'est triste mais en même temps je suis pas triste les MH exclus 3DS c'est un gros coup dans le dos de la VITA et c'est une sacré c... surtout que pour moi la VITA a une ergonomie parfaite pour la série ou sur 3DS ces juste horrible.(mais bon pas le choix

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PlayStation TV : un accessoire pour les enfants ?
dodogeek +1000000...
au sujet de la contribution de Darkloofy
Sinon rien empèche Sony de vendre la version Blanche

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Maatdemone Wrote:dodogeek +1000000...![]()
Lapin comprit ton message

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Darkloofy Wrote:Et j'aimerais rajouter,pourquoi en 48h,aucun sujet qui ne vaille la peine fût publié sur PSVita Gen?
Dire que il n'y avais rien à dire serait un gros mensonge
Justement, comme l'a précisé dodogeek, nous sommes déjà bien occupés. Rien ne t'empêche de rejoindre le staff Gen et emplir cette catégorie de contenu, si tu as du temps libre… mais d'abord, passer par la case rédac' à l'essai. Je te prie de croire que ton parrain saura bien s'occuper de toi

En espérant que tu intègres l'équipe

P.S. merci d'éviter le double post et d'utiliser la balise [Quote] de façon justifiée. Il est tout à fait inutile de citer le message au-dessus du sien, tant est que personne n'a posté dans l'intervalle.

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Ben si tu a le lien pour que je puisse devenir rédacteur "à l'essai" avant de remplir un rôle de rédacteur à temps complet,tu me faciliterais drôlement la tâche
Du temps libre,j'en ai mais tout dépend le jour...mais de la motivation des des sources,ça j'en ai autant qu'il faut!

Du temps libre,j'en ai mais tout dépend le jour...mais de la motivation des des sources,ça j'en ai autant qu'il faut!

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2