Forums GAMERGEN

PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?

Message non lupar Auxance M. » 08 Oct 2021, 14:12

Et si une émission de radio irlandaise venait de faire fuiter l'une des grosses annonces de la fin d'année ? C'est la rumeur qui agite la Toile ces dernières heures.

Accéder à la news : PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros rem

Message non lupar tylerfc » 08 Oct 2021, 15:02

Si ce serait xenogears et que le remake est bien fait, je prendrais sans hésitation. Énorme ce rpg. Bien content que des fans aient sorti un patch fr.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros rem

Message non lupar RYUENE1 » 08 Oct 2021, 15:33

Purée un remake de chrono trigger je dis oui mais avec l'équipe de l'époque pas envie de nous faire un jeu d'action a la final 7 remake
RYUENE1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2021, 15:27
Prénom: Ahmed
Pays: France

Re: PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros rem

Message non lupar Lenmaer » 08 Oct 2021, 20:04

C'est Chrono Cross.
Cela avait déjà été annoncé d'ailleurs par Square.

Xenogears, aucune chance vu que le jeu n'a jamais été finit.
Ils n'avaient plus de budget pour les FMVs du CD 2. C'est pour cela qu'on avait des murs de texte à lire.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros rem

Message non lupar daerlnaxe » 10 Oct 2021, 09:57

D'un côté ça me met l'eau à la bouche, de 'lautre j'ai un peu peur après tous les remakes qui ont dénaturé des franchises de renom.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros rem

Message non lupar FarscapeOne99 » 11 Oct 2021, 10:28

Avec Chrono Trigger, le risque serait d'avoir un remake 3D à la manière de Trials of Mana.
Bref pas foncièrement mauvais, mais low budget et ne rendant pas hommage au jeu original.

Gros remake et un jeu à la dragon quest XI je n'y crois pas...
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen