Forums GAMERGEN
PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?
Et si une émission de radio irlandaise venait de faire fuiter l'une des grosses annonces de la fin d'année ? C'est la rumeur qui agite la Toile ces dernières heures.
Accéder à la news : PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?
Accéder à la news : PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros remake exclusif qui sera bientôt révélé, vers le retour de Xenogears ou Chrono Trigger ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation : une chanteuse irlandaise tease un gros rem
Si ce serait xenogears et que le remake est bien fait, je prendrais sans hésitation. Énorme ce rpg. Bien content que des fans aient sorti un patch fr.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Purée un remake de chrono trigger je dis oui mais avec l'équipe de l'époque pas envie de nous faire un jeu d'action a la final 7 remake
- RYUENE1 Gamer Débutant
- Prénom: Ahmed
C'est Chrono Cross.
Cela avait déjà été annoncé d'ailleurs par Square.
Xenogears, aucune chance vu que le jeu n'a jamais été finit.
Ils n'avaient plus de budget pour les FMVs du CD 2. C'est pour cela qu'on avait des murs de texte à lire.
Cela avait déjà été annoncé d'ailleurs par Square.
Xenogears, aucune chance vu que le jeu n'a jamais été finit.
Ils n'avaient plus de budget pour les FMVs du CD 2. C'est pour cela qu'on avait des murs de texte à lire.
-
Lenmaer
Gamer Pro
D'un côté ça me met l'eau à la bouche, de 'lautre j'ai un peu peur après tous les remakes qui ont dénaturé des franchises de renom.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
Avec Chrono Trigger, le risque serait d'avoir un remake 3D à la manière de Trials of Mana.
Bref pas foncièrement mauvais, mais low budget et ne rendant pas hommage au jeu original.
Gros remake et un jeu à la dragon quest XI je n'y crois pas...
Bref pas foncièrement mauvais, mais low budget et ne rendant pas hommage au jeu original.
Gros remake et un jeu à la dragon quest XI je n'y crois pas...
-
FarscapeOne99
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1