Forums GAMERGEN
PlayStation : une conférence en Chine le 11 décembre prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation : une conférence en Chine le 11 décembre prochain
Sony Computer Entertainment va annoncer ses plans.
Accéder à la news : PlayStation : une conférence en Chine le 11 décembre prochain
Accéder à la news : PlayStation : une conférence en Chine le 11 décembre prochain
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation : une conférence en Chine le 11 décembre pro
Petit rappel Démocratique :
- En chine internet est censuré, contrôler
- En chine parler en mal du gouvernement est passible de prison (les guignol de l'info en chine c'est direct la peine de mort)...
Je me demande comment font les joueurs chinois pour jouer en réseau...?
C'est simple, il ne peuvent pas...
Que micro$$$ y soit déjà, sa ne m’étonne pas (le fric avant tous, la démocratie on s'en branle)...
Mais sa m’étonne quand même de la part de Sony (plus d'un japonais ma raconter qu'il ne pouvais pas blairer ces voisin chinois...)
- En chine internet est censuré, contrôler
- En chine parler en mal du gouvernement est passible de prison (les guignol de l'info en chine c'est direct la peine de mort)...
Je me demande comment font les joueurs chinois pour jouer en réseau...?
Que micro$$$ y soit déjà, sa ne m’étonne pas (le fric avant tous, la démocratie on s'en branle)...
Mais sa m’étonne quand même de la part de Sony (plus d'un japonais ma raconter qu'il ne pouvais pas blairer ces voisin chinois...)
-
saeba25 Gamer Hardcore
Sony ira aussi en chine, y a tellement d'argent potentiel à récupérer qu'ils iront. Donc ils seront à mettre dans le même panier que Microsoft point de vue de ta réflexion.
Pour ce qui est de l'avis des Japonais vis à vis de la Chine cela dépendra forcément des gens pour certains la Chine pour le Japon c'est un peu comme le Tibet pour la Chine ...
Pour ce qui est de l'avis des Japonais vis à vis de la Chine cela dépendra forcément des gens pour certains la Chine pour le Japon c'est un peu comme le Tibet pour la Chine ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
saeba25 Wrote:Je me demande comment font les joueurs chinois pour jouer en réseau...?
En Chine il y a plein de jeux et serveurs officiels pour jouer en ligne sur PC.
Par exemple Blizzard a sortie WoW en 2005 en Chine ou encore Zhengtu MMO zoné pour la Chine a plusieurs millions d'utilisateurs...
-
Hakase Admin
4 messages
• Page 1 sur 1