Forums GAMERGEN

PlayStation : une fonctionnalité sociale bientôt supprimée sur PS5 et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation : une fonctionnalité sociale bientôt supprimée sur PS5 et PS4

Message non lupar Alexandre S. » 07 Nov 2023, 11:24

Après dix années d'utilisation par des millions de joueurs à travers la planète, cette fonctionnalité appréciée va tomber dans l'oubli.

Accéder à la news : PlayStation : une fonctionnalité sociale bientôt supprimée sur PS5 et PS4
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: PlayStation : une fonctionnalité sociale bientôt supprim

Message non lupar Bob1361 » 07 Nov 2023, 17:40

Pour ma part je partage déjà mes trophées (photos ET vidéos) sur les différents réseau sociaux via l'application "PS App".
Il faut aller sur sa console dans "Galerie multimédia", sélectionner la vidéos ou photos du trophée, et "télécharger en amont vers PlayStation App".
Et on les retrouve (pour 14 jours) dans l'onglet "Captures" de l'application, on peut également les enregistrer (à vie) dans son album sur le téléphone.
Une façon qui fonctionne très bien pour ma part, sauf qu'il faut activer la création de vidéos/photos pour les différents trophées.

https://www.playstation.com/fr-fr/suppo ... es-ps-app/
Avatar de l’utilisateur Bob1361 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen