Forums GAMERGEN
PlayStation : une nouvelle console annoncée la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lothaon Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PlayStation : une nouvelle console annoncée la semaine p
Une PS Vita 2 avec la puce Nvidia Tegra K1 voilà ce qu'il nous faut 

PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Contrairement aux inepties qu'on peut lire un peu n'importe où sur internet, la PSVita Slim a un très bon écran nettement plus agréable que celui des PSP, c'est juste que la qualité est inférieur à l'OLED et c'est loin d'être aussi dramatique que certains cherchent à faire croire.
Après à moins que vous ayez défoncé votre PSVita 1000, il n'y a pas vraiment d'intérêt à acheter cette console...
Après à moins que vous ayez défoncé votre PSVita 1000, il n'y a pas vraiment d'intérêt à acheter cette console...
-
Hakase Admin
J'aurai préféré une annonce sur la psvita Tv qui est plus intéressant que la psvita "LED"
-
joegillian Gamer Pro
dodogeek Wrote:Rasz
Ça doit être le manque de sommeil ça m'arrive des fois quand je joue trop longtemps dessus.
Et dans les jeux avec un framerate qui danse la jig aussi.
Il faut aussi éviter de trop rapprocher l'écran de ta tête quand tu joue longtemps et prendre une bonne position de jeux.
Même pas, je fais mes heures.

Mais j'ai eu ma réponse sur JOL : Le soucis doit venir de la framerate. Je ne dois pas pouvoir encaisser le 60FPS + effets de lumières. Après j'ai aussi le réflexe inconscient d'approcher la tête ou la console au fil du temps. Mais merci je sais au moins que cela ne vient pas de l'OLED.

-
Rasz Gamer Maitre
demon6996 Wrote:Avec un peu de chance un pack PS4 + PSVita
C'est ce que j'avais compris en lisant l'article ... J'pense au pire que ça serra une sous info'
-
Hermes-420 Gamer Pro
demon6996 Wrote:Avec un peu de chance un pack PS4 + PSVita
sa tu reve pour l'instant sa se fera pas
-
ichiban45 Gamer Pro
Une PS4 sans lecteur physique qui sait, moins chère du coup... Histoire de bien enfoncer le clou des ventes contre MS...
Plus sérieusement je pense que c'est même possible qu'ils annoncent une baisse de prix de la ps3...
Mais une nouvelle console, je trouve ça bizarre tout de même car la PSvita TV et la Vita slim sont déjà connues...
Plus sérieusement je pense que c'est même possible qu'ils annoncent une baisse de prix de la ps3...
Mais une nouvelle console, je trouve ça bizarre tout de même car la PSvita TV et la Vita slim sont déjà connues...
-
Myrage Gamer Hardcore
Re:
Myrage Wrote:Mais une nouvelle console, je trouve ça bizarre tout de même car la PSvita TV et la Vita slim sont déjà connues...
Pas en occident... ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
Myrage Wrote:Une PS4 sans lecteur physique qui sait, moins chère du coup... Histoire de bien enfoncer le clou des ventes contre MS...
C'est vraiment ce que tu souhaites ? Critiquer les DRM prévus à la base pour la Xbox One puis souhaiter l'arrivée d'une "PS4 Go"... niveau crédibilité j'ai vu mieux

ariakas Wrote:pour moi, ils n'auraient jamais du remplacer l'OLED par le LCD, c'est pas bien de dégrader une console
S'il n'y avait que ça... Il y a le touchpad arrière qui ne fait désormais plus la même taille que l'écran. Les futurs jeux seront développés en fonction de ça, puisque ce sera le modèle le plus vendu...
Si mon premier compte PSN n'avait pas été banni, perso, j'aurais sans doute pris le PSVita TV pour les jeux PSone et PSP et certains jeux PSVita (comme Uncharted) que je préfèrerais faire sur grand écran. Cela dit, d'un point de vue global cette idée est très mauvaise, c'est de la concurrence envers leur propre console de salon.
-
Anonyme_30
Re: Re:
STEVE301187 Wrote:Myrage Wrote:Une PS4 sans lecteur physique qui sait, moins chère du coup... Histoire de bien enfoncer le clou des ventes contre MS...
C'est vraiment ce que tu souhaites ? Critiquer les DRM prévus à la base pour la Xbox One puis souhaiter l'arrivée d'une "PS4 Go"... niveau crédibilité j'ai vu mieux(mais j'ai vu pire : ceux qui sont impatients de l'arrivée de PlayStation Now)
Ah mais j'ai jamais dis que c'est ce que je souhaite, je fais parti de ceux qui sont attachés au support physique, mais comme on semble de plus en plus pencher vers le démat', je me dis que c'est une eventualité, ce qui aurait aussi effet de "test" pour voir si les gens sont assez chaud pour acceuillir le PS now.
-
Myrage Gamer Hardcore
Rasz Wrote:Par contre question peut m'éclairer : Récemment je me suis rendu compte que sur certains jeux je me retrouve avec un mal de crâne au bout de quelques dizaines de minutes de jeu. Malgré son côté cheap, l'écran LCD règlerai mon problème ?
eh bien je suis pas expert en écrans, mais voici ma petite histoire :
ma tv est un plasma 50". Je joue a approximativement 1m de recul (donc TRES peu) en général (installé a coté de mon pc), et je n'ai jamais eu le moindre mal au crane ou aux yeux a cause de ca (pourtant je suis du genre très migraineux).
a coté de ca, quand j'ai eu mon pc portable, j'ai mis plus d'un mois a m'habituer a l'ecran (LED 19") qui me faisait mal aux yeux, et me montait a la tete rapidement.
Les ecrans LED fonctionne différemment, et ca peut donc être la cause... chacun réagit différemment aux écrans (j'ai jamais eu aucun soucis avec la 3DS, pourtant j'active toujours la 3D, sauf pour fire emblem et layton qui sont en 2D, et ce même dans le bus !).
peux etre que l'OLED te va pas, auquel cas oui, un LCD pourra etre mieux
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3