Forums GAMERGEN
PlayStation : une présentation technique à suivre ce mardi, la PS5 Pro attendue au tournant ! (restream)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation : une présentation technique à suivre ce mardi, la PS5 Pro attendue au tournant ! (restream)
Mark Cerny va prendre la parole ce mardi et tout porte à croire que ce sera pour dévoiler la prochaine console de Sony.
Accéder à la news : PlayStation : une présentation technique à suivre ce mardi, la PS5 Pro attendue au tournant ! (restream)
Accéder à la news : PlayStation : une présentation technique à suivre ce mardi, la PS5 Pro attendue au tournant ! (restream)
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PlayStation : une présentation technique en approche, la
ça restera une ps5 bridé par sa grande soeur comme la ps4/ps4 pro en son temps donc aucune utilité.
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Re: MAJ PlayStation : une présentation technique en approche
Allez un petit surcroît de puissance et du DLSS-like pour pouvoir jouer plus facilement en raytracing et en 4K…
Mais avec un lecteur inclus dans le package ? -espérons-le…
Mais avec un lecteur inclus dans le package ? -espérons-le…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Re: PlayStation : une présentation technique à suivre ce mar
800€ pour l euro les us 700€ sont malade autant investir sur un pc gaming ce sera sans moi Sony se prend pour apple et nous prend pour des vaches a lait sans parle de l augmentation en sous marin de la manette
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
@hamtaro2
Je te rassure, investir dans des composants PC ce n'est pas mieux mais alors pas du tout
Un GPU qui tient la route face à une PS5 coute le prix de la machine…
Pour éviter de nourrir les multinationales, on as le marché de l'occasion et d'ailleurs sur console on y trouve encore les jeux
Je te rassure, investir dans des composants PC ce n'est pas mieux mais alors pas du tout
Un GPU qui tient la route face à une PS5 coute le prix de la machine…
Pour éviter de nourrir les multinationales, on as le marché de l'occasion et d'ailleurs sur console on y trouve encore les jeux
Dernière édition par MDProz le 11 Sep 2024, 18:18, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
gold_piranha
Gamer Averti
Je confirme, j'ai une RTX 4070 Ti Super et je l'ai payé 1069€ (version OC) et je joue en UWQHD " seulement ", mais c'est le prix pour jouer sans concession sur PC avec les dernières technos.
Ajoute le prix des autres composants et la facture explose et elle explose d'autan plus si tu vises l'UHD.
Ajoute le prix des autres composants et la facture explose et elle explose d'autan plus si tu vises l'UHD.
-
Zek
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1