Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : la console portable fête son sixième anniversaire, Sony ne l'oublie pas (au Japon)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Vita : la console portable fête son sixième anniversaire, Sony ne l'oublie pas (au Japon)
La branche nipponne célèbre les six ans de sa machine avec un petit message à destination des joueurs.
Accéder à la news : PlayStation Vita : la console portable fête son sixième anniversaire, Sony ne l'oublie pas (au Japon)
Accéder à la news : PlayStation Vita : la console portable fête son sixième anniversaire, Sony ne l'oublie pas (au Japon)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Vita : la console portable fête son sixième
World of Final fantasy, Dragon Quest Builder, A.O.T. Wings of freedom...
On peut pas faire un top 10, il y a trop de jeux.
On peut pas faire un top 10, il y a trop de jeux.

-
Mathiage Gamer Pro
l'occident n'as pas boudé pour la psvita mais plutôt il a attendu que la console soit hacké plutôt c'est pareil pour la psp elle c'est vendu grâce au hacking mais la je trouve dommage pour la psvita c'est les jeux qu'ils sortent en occident ne sont pas tous de bonne qualité malheureusement
je garde un bon souvenir pour uncharted, killzone et gravity rush
je garde un bon souvenir pour uncharted, killzone et gravity rush
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Killzone Mercenary
Pour moi la vita est morte faute de soutiens des studios puis de sony.
Je l'ai achetée (comme beaucoup de monde je pense) à cause de la fiche technique monstrueuse qu'elle avait pour une portable de l'époque. Mais là ou les choses avaient bien commencé avec killzone, Uncharted et autres , Gran Turismo, Infamous ou encore d'autres titres à succès de l'éco système sony ont terriblement manqués.
Il manquait d'AAA mais aussi des exclus à succès de la marque
Pour moi la vita est morte faute de soutiens des studios puis de sony.
Je l'ai achetée (comme beaucoup de monde je pense) à cause de la fiche technique monstrueuse qu'elle avait pour une portable de l'époque. Mais là ou les choses avaient bien commencé avec killzone, Uncharted et autres , Gran Turismo, Infamous ou encore d'autres titres à succès de l'éco système sony ont terriblement manqués.
Il manquait d'AAA mais aussi des exclus à succès de la marque
-
SoftReaper Gamer Maitre
Gravity Rush 2, htol#NiQ, Uncharted, Senran Kagura et j'en passe ...
-
Adelio Gamer Bronze
Même si aujourd'hui je ne joue quasiment plus à la vita (le dernier jeu que j'ai acheté étant god eater et je n'ai en plus pas accroché au titre), j'ai malgré tout fait quelques jeux vraiment sympa, j'ai notamment jouer à soul sacrifice (j'aimerai d'ailleurs beaucoup voir un nouvel épisode arriver) decouvert gravity rush, la série blazblue ou encore le travail de vanillaware avec muramasa.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Je suis nostalgique de ma petite VITA. Je l'ai encore mais je ne joue plus dessus. J'aimerais pouvoir jouer à tout mes UMD dessus parce que la PSP à trop vieillit. Malheureusement c'est impossible
Une excellente console, au capacité inexploité.
Comme la DS de Nintendo, l'air des consoles portable s'éteint.

Comme la DS de Nintendo, l'air des consoles portable s'éteint.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1