Forums GAMERGEN

PlayStation Vita TV : jouez à vos jeux PSVita sur votre téléviseur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Vita TV : jouez à vos jeux PSVita sur votre

Message non lupar k-sama » 10 Sep 2013, 13:10

Je suis d'accord avec Dragoon :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kayseur » 10 Sep 2013, 14:37

TJ619 Wrote:@kokof24
Pas grave, y a pas de jeux sur Vita :lol:

Jvais arreté de troller ^^

c'est juste con d'acheter une portable pour jouer sur son canapé sur sa télé

comme ceux qui achète un PC portable pour ne jamais le déplacer ...

Je joue à ma Vita presque uniquement chez moi, bien sûr je l'emporte quand je sors quelque part, mais vu que ça n'arrive pas souvent, c'est presque comme une console de salon. La seule différence c'est que je préfère jouer sur petit écran et avoir la "flexibilité" de pouvoir l'allumer / l'éteindre très rapidement n'importe quand (et puis bien sûr, pour avoir accès à sa librairie de jeux).
Donc du coup en effet pour moi, une PSV TV serait totalement inutile, mais tout ça pour dire qu'avoir une console portable ne signifie pas spécialement l'emmener faire un tour régulièrement.

(Et tout comme Dragoon, j'ai longtemps utilisé un PC portable en fixe pour du gain de place.)
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Erreur4O4 » 10 Sep 2013, 17:33

La PSV étant tactile, pourquoi le système PSV-TV n'acceuille pas une manette de PS4 également pourvue d'une zone tactile ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen