Forums GAMERGEN
PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !
Si vous attendez avec impatience le casque de réalité virtuelle de la PS5, réjouissez-vous, car l'attente ne devrait plus être bien longue.
Accéder à la news : PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !
Accéder à la news : PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !
Clairement, il faudra plus qu'un Horizon pour faire vendre le bousin. Surtout qu'on va sans doute devoir ressortir le prix de la console pour pouvoir se le procurer. Tout ça en sachant que la PS5 a du mal à se vendre à cause des pénuries...
Je ne suis pas intéressé par le produit mais j'ai vraiment hâte de voir comment Sony va séduire le public.
Miser sur le VR qui est une techno qui a du mal à s'imposer c'est quand même risqué
On peut imaginer que vu la conjoncture actuelle, un échec commercial pourrait mettre à mal le géant.
Je ne suis pas intéressé par le produit mais j'ai vraiment hâte de voir comment Sony va séduire le public.
Miser sur le VR qui est une techno qui a du mal à s'imposer c'est quand même risqué

On peut imaginer que vu la conjoncture actuelle, un échec commercial pourrait mettre à mal le géant.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1