Forums GAMERGEN

PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rift et le HTC Vive réunis au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 06 Déc 2016, 00:19

YESSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D Les Touchs son arrivéééé :o :o Aujourd’hui. Et déblocage des jeux Oculus intégrales :o :o :D :D :D
Désoler mais j'exprime ma joie avec mon 1er DL The Unspoken suivie de Ripcoil et à suivre Robo Recall
Franchement...Merci Oculus.

missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 06 Déc 2016, 11:01

Robot recall a l'air vraiment cool, par contre les deux autres... ca fait trés mini jeu multi.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar missa27 » 06 Déc 2016, 13:40

nathrakh Wrote:Robot recall a l'air vraiment cool, par contre les deux autres... ca fait trés mini jeu multi.

Oui j'avoue pour Ripcoil , il faut vraiment pas mal de place , mais c'est top en multi ;)
The Unspoken ça c'est ;;;Oufff
Robo recall c,'est pour 2017 :cry:

ÉDIT : The Unspoken c,est vraiment énorme :o
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen