Forums GAMERGEN
PlayStation VR : (déjà) des signes de rupture de stock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation VR : (déjà) des signes de rupture de stock
Accéder à la news : PlayStation VR : (déjà) des signes de rupture de stock
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation VR : (déjà) des signes de rupture de stock
Hélas! Oui! Pour Amazon, moins de 5min après la disponibilité des précommandes : Rupture!
lol ils en ont mis combien en préco? 50 ou quoi!
Bon ben resteras plus qu'à attendre la redisponibilité!
lol ils en ont mis combien en préco? 50 ou quoi!

Bon ben resteras plus qu'à attendre la redisponibilité!

-
EXcess Gamer du Dimanche
Quand on dit que ce n'est pas la crise pour tout le monde... Après tant mieux, si celui-ci se vend bien avant même sa sortie ça ne pourra que motiver Sony à soutenir le support. C'est sûr que si les premiers chiffres avaient été mauvais, ils l'aurait vite abandonné...
Pour ma part j'attendrai que l'accessoire devienne plus accessible !
Pour ma part j'attendrai que l'accessoire devienne plus accessible !
-
Kleyon- Gamer Averti
Ah là crise économique.
Avec toutes les consoles téléphones et autres objets dispensables vous pensez qu'elle existe toujours ? Arrêter de rêver les coupains.
Avec toutes les consoles téléphones et autres objets dispensables vous pensez qu'elle existe toujours ? Arrêter de rêver les coupains.
-
MrKanwek Gamer du Dimanche
le fait que le PS VR soit vendu 399,99 € ...
oui mais sans les accessoire obligatoir qui monte le prix a 500 euros ...
oui mais sans les accessoire obligatoir qui monte le prix a 500 euros ...
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
j'imagine qu'elle n'ai pas compatible avec le PC ? la VR m'intrigue oculus est trop cher mais y jouer uniquement sur ps4 sa me fait un peux chier. 

-
ryuga Gamer Bronze
Je pense surtout que le site Amazon est un mauvais exemple.
Le site bug pas mal.
J'ai pu précommander Fire emblem Fates Sp Ed, mais le produit ne fait que partir et revenir en précommande.
Sachant que le bouton "Précommander" renvoie généralement vers une erreur avec le produit.
Je pense que c'est aussi le problème de ce casque. Les précommandes n'ont peut être pas été officiellement lancée. Ou en très peu de quantité.
Le site bug pas mal.
J'ai pu précommander Fire emblem Fates Sp Ed, mais le produit ne fait que partir et revenir en précommande.
Sachant que le bouton "Précommander" renvoie généralement vers une erreur avec le produit.
Je pense que c'est aussi le problème de ce casque. Les précommandes n'ont peut être pas été officiellement lancée. Ou en très peu de quantité.
-
niark56 Gamer du Dimanche
Vu le prix du truc, beaucoup de monde vont être déçus par sa qualité et se jeter dessus comme des moutons sans l'avoir tester ni de savoir le catalogue de jeu qui aura, je sens qu'on va bien rire
Personnellement, je préfère le tester avant et attendre une bonne année, histoire de voir si le produit est suivi par les éditeurs en jeu de qualité.

Personnellement, je préfère le tester avant et attendre une bonne année, histoire de voir si le produit est suivi par les éditeurs en jeu de qualité.
-
naru63 Gamer Pro
bon je vais peut-être le regretter, mais je suis passé chez Micromania pour le précommander. 80 € d'acompte, quand même...
-
andersfriden Gamer Pro
andersfriden Wrote:bon je vais peut-être le regretter, mais je suis passé chez Micromania pour le précommander. 80 € d'acompte, quand même...
Le mec il va encore chez micromania mais lol

Serieux tu devrais pas acheter labas ils gonflent leurs prix !
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
ssjkurt Wrote:andersfriden Wrote:bon je vais peut-être le regretter, mais je suis passé chez Micromania pour le précommander. 80 € d'acompte, quand même...
Le mec il va encore chez micromania mais lol![]()
Serieux tu devrais pas acheter labas ils gonflent leurs prix !
Oui c'est des vrais tocards chez micromania... même si tu as réservé chez eux, rien ne te dis que tu l'auras day one... j'avais réservé ma ps4 chez eux 6 ou 7 mois avant sa sortie... résultat le jour J : grosse carotte... j'ai téléphoné chez eux, j'ai gueulé, j'ai envoyé des mails, ils en avaient rien à cirer, on m'a fait miroiter une ps4 qui pourrait être dispo dans quelques jours, je leurs ai dit au final de se la carrer dans le fion car entre temps j'ai passé commande à la Fnac, et j'ai pu l'avoir tres rapidement malgré la rupture de stock...
Bref, si vous avez le choix entre micromania et la Fnac... choisissez la Fnac... ou même n'importe qu'elle autre enseigne... ça évitera pas mal de déceptions

-
Enosis Gamer Débutant
- Prénom: stevan
Enosis Wrote:Oui c'est des vrais tocards chez micromania... même si tu as réservé chez eux, rien ne te dis que tu l'auras day one... j'avais réservé ma ps4 chez eux 6 ou 7 mois avant sa sortie... résultat le jour J : grosse carotte... j'ai téléphoné chez eux, j'ai gueulé, j'ai envoyé des mails, ils en avaient rien à cirer, on m'a fait miroiter une ps4 qui pourrait être dispo dans quelques jours, je leurs ai dit au final de se la carrer dans le f*** car entre temps j'ai passé commande à la Fnac, et j'ai pu l'avoir tres rapidement malgré la rupture de stock...
Bref, si vous avez le choix entre micromania et la Fnac... choisissez la Fnac... ou même n'importe qu'elle autre enseigne... ça évitera pas mal de déceptions
Ben moi c'est totalement l'inverse... La Fnac m'ont mis plusieurs fois de grosses carottes, m'ont pris pour un vrai pigeon, vendeurs incompétents, explications misérables et j'en passe.
Je suis plus jamais retournée chez eux, depuis je vais chez Micromania : j'en suis pleinement satisfait, vendeurs très sympas, très arrangeant, toujours livré dans les temps même avant, bonus de précos exclusifs, fidélité bien récompensée.. Bref même si leurs prix sont parfois trop gonflés si je veux un service de qualité je sais où aller

-
VinceSSJ Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2