Forums GAMERGEN

PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...

Message non lupar LittleStormy » 16 Mar 2016, 11:11

:roll: je suppose que les anciens PS move de la Playstation 3 sont compatibles avec la 4 où il va voir une version spéciale comme par hasard pour la 4
Image
-JUSTE UNE FILLE (et une PRINCESSE <3 ) merci =)
Avatar de l’utilisateur LittleStormy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Megane
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 16 Mar 2016, 11:13

Nope ce sont les mêmes PSMove pour la PS3 et la PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 16 Mar 2016, 11:57

Martial Duchemin Wrote:Allez c'est parti [...] et on pourra discuter normalement :).

Troll PC ? J'ai traité quelqu'un de "peasants" ou est ce que j'ai sorti quelque chose en rapport avec les consoles ?
Dis moi où dans mon précédent commentaire j'ai fait une quelconque allusion a une supériorité du PC sur les consoles ?
Je me rappelle pourtant parler uniquement du prix mentionné dans l'article et ce sans sous entendu
C'est le smiley c'est ça ? Damn.

Faudrait se calmer niveau interprétation car ça ne va pas loin.
2000€ c'est déjà quelque chose. c'est comme rajouter 200€ au prix du combo PS4+PSVR+PSMOVE

Sauf qu'on est en 2016 la nouvelle Gen de CG arrive , donc 800€ dans une config pour l'instant c'est largement passable.
A moins de prendre du 2011 V3 ou Skylake pour être futur proof , c'est complètement inutile de pendre un autre proco ou une autre CG :roll:

Aigri ?
Faudrait se calmer niveau interprétation car ça ne va pas loin.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 16 Mar 2016, 12:10

Pardon je croyais que je m'étais perdue dans le forum pc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 16 Mar 2016, 12:15

N'empêche je me souviens encore des gens criant au scandale pour le prix de l'Occulus Rift, aujourd'hui la différence entre le casque de Sony (avec accessoire obligatoire) et l'Occulus Rift n'est plus que de 140e, bien loin de ceux qui pensent que le vrai prix d'une nouveauté est accessible.

Quand à l’intérêt de la VR j'ai cependant un doute sur console, c'est pas comme si Sony ou même Microsoft n'avait déjà pas sortie des trucs ' hyper cool ' qui devait changer votre façon de jouer, caméra et Move/Kinect. Il y a aucun avenir pour la VR sur console, sur PC certainement même si j'ai des doutes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar seb6719 » 16 Mar 2016, 12:31

j'en n'ai marre de voir des combat stupide entre consoleux et pciste avec leur c'est plus cher l'autre.
Chacun ont leur prix et chacun ont leur avantage et chacun ont leur inconvenant.

il faudrait faire un sujet sur le forum pour rediriger ces personne.
Pour ma part un pc reste économique si on achète plus de 30 jeux en 5 ans donc 6 jeux a année
en dessous de 6 jeux a année vaut mieux prendre une console.

Et pour revenir au sujet je ne crois pas en la realiter virtuel en 2016 cela reste une technologie trop cher pour le moment il aura pas grand monde qui pourras ce permettre de l'acheter et donc tres peu développeur vont prendre le risque de développer un jeu pour une poignet de personne qui l'ont payer, encore si cette technologie se vendait 100 euros je pense que la il aurais plus de personne pour acheter et donc plus engouement pour faire des jeu dessus.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Mykkoo » 16 Mar 2016, 12:34

Ayant déjà les PS Move, il me reste à acheter la PS Camera et le PS VR.

Le tarif me semble raisonnable, j'attends avec impatience de voir ce que donneront Project Cars et Ace Combat.

Zek Wrote:N'empêche je me souviens encore des gens criant au scandale pour le prix de l'Occulus Rift, aujourd'hui la différence entre le casque de Sony (avec accessoire obligatoire) et l'Occulus Rift n'est plus que de 140e, bien loin de ceux qui pensent que le vrai prix d'une nouveauté est accessible.

Le rift c'est 699€ hors frais de port et sans les Oculus Touch.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 16 Mar 2016, 12:38

Compte aussi les frais de port du casque de Sony si tu prends par internet, pour les Occulus Touch ils ne sont pas obligatoires au contraire de Sony qui oblige à l'achat de deux Move qui vont prendre la poussière, ça fait une différence.
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 16 Mar 2016, 12:40

goth34 Wrote:
Minarulother Wrote:(Ah mais y a pas windows , ouin ouin , Windows 7 tu le trouves a 10€sur Rakuten(qui possède Priceminister)

je veux bien un lien alors...

http://www.rakuten.de/produkt/microsoft ... c_lt10_cr1
Comme dit plus haut Rakuten = Priceminister (je ne pense pas avoir besoin de rappeler que GamerGen était le partenaire de ce dernier et """donc""" du premier).

@Shoud

Sauf qu'a aucun moment je n'ai mentionné la PS4.
Lis mon commentaire plus haut.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 16 Mar 2016, 12:47

Zek Wrote:Compte aussi les frais de port du casque de Sony si tu prends par internet

Et l'usure de mes semelles si je vais le chercher en magasin.
Zek Wrote:pour les Occulus Touch ils ne sont pas obligatoires au contraire de Sony qui oblige à l'achat de deux Move qui vont prendre la poussière, ça fait une différence.

Sony ne les impose pas. D'apres toi, pourquoi la DS4 est muni d'une lightbar ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 16 Mar 2016, 12:56

Mykkoo Wrote:Et l'usure de mes semelles si je vais le chercher en magasin.?

J'ai pas envie de faire 20km à pied pour un truc qui va prendre la poussière, donc je bouffe de l'essence, alors que j'aille chercher ça en voiture ou par internet ça revient au même, pour un gadget qui n'aura aucune utilité (si je me fie à l'utilisation du Move et de la Caméra dans les jeux vidéos).

Mykkoo Wrote:Sony ne les impose pas. D'apres toi, pourquoi la DS4 est muni d'une lightbar ?

Ceci est dans l'article:
En effet, cet accessoire fonctionne obligatoirement avec divers produits déjà en vente, à savoir la PlayStation Camera et le PlayStation Move.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 16 Mar 2016, 12:59

Et blablabla , si tu enlèves les frais de port , et blabla si tu rajoutes les frais de port , et blabla, si tu vas sur ce site il sera 1 euro moins , et blabla etc...

Avec l'analyse de certains sur les prix ça en devient ridicule , et s'il n'y avait que le sujet des prix qui était ridicule .
Vous n'en avez pas marre de sauter sur toutes les occasions pour en faire une guerre de polochon?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen