Forums GAMERGEN
PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...
Accéder à la news : PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...
C'est bien ce que je croyais. Ils ont intérêt de le mentionner en gros sur la boîte car, sinon, ça sent le bad buzz avec un paquet de clients mécontents (à juste titre).
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Ouais enfin, 49€ le move vous abusez un peu, en cherchant dans les magasins / sites d' occase on en trouve des neufs invendus pour pas grand chose et en occase, vous les avez pour 5 €. Si la VR sur PS4 vous intéresse, trouvez en quelques uns avant que la demande ne remonte ^^. ( En plus si vous aimez l' arcade, il y a quelques jeux sympa sur PS3 qui les nécessitent ).
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
1000€ la configuration recommandé ?
http://www.topachat.com/pages/configoma ... TJnJ7G8%3D
(Ah mais y a pas windows , ouin ouin , Windows 7 tu le trouves a 10€sur Rakuten(qui possède Priceminister)
Surtout que la VR va beaucoup exploiter DX12 = meilleure utilisation des cores CPU = perf AMD augmenté = prix moins chère.
Oculus + Config plus haut = 1500€... Bien loin des 2000€...
(Ah mais y a pas windows , ouin ouin , Windows 7 tu le trouves a 10€sur Rakuten(qui possède Priceminister)
Surtout que la VR va beaucoup exploiter DX12 = meilleure utilisation des cores CPU = perf AMD augmenté = prix moins chère.
-
Minarulother
Ancien
Allez c'est parti pour le premier troll pro PC, "ouin, ouin, on est les meilleurs".
"Dans les 1000 euros", "dans les", ça veut dire ce que ça veut dire, c'est français, ce n'est pas un prix fixe l'ami (synonyme de "environ", sait-on jamais).
Même en prenant en considération ce prix là, PC 1000 boules + Oculus : 1699E. On est toujours bien loin des 2000 euros. Et généralement, quand une personne achète un PC, il va essayer de prendre quelque chose de haut dessus que du recommandé (pour éviter d’être à la ramasse dans 2 ans, ce qui est logique).
De plus, et pour rappel, quand PS VR sortira, Windows 10 ne sera plus gratuit, donc le gars qui s’achète W7 après juillet, GG
Alors quoi ?
La réalité reste la même, celui qui ne veut pas gaspiller une "tonne" de pognons pour se lancer dans la VR, passera par une PS4, point. La conclusion reste exacte...
* (entre guillemet car même sur PS4 c'est une somme importante quand même).
Et oui, j'ai pris la même intonation que toi, on peut discuter sans forcement être aigri. La prochaine, partage un avis sans faire le pleurnicheur ("ouin, ouin"), et on pourra discuter normalement .
"Dans les 1000 euros", "dans les", ça veut dire ce que ça veut dire, c'est français, ce n'est pas un prix fixe l'ami (synonyme de "environ", sait-on jamais).
Même en prenant en considération ce prix là, PC 1000 boules + Oculus : 1699E. On est toujours bien loin des 2000 euros. Et généralement, quand une personne achète un PC, il va essayer de prendre quelque chose de haut dessus que du recommandé (pour éviter d’être à la ramasse dans 2 ans, ce qui est logique).
De plus, et pour rappel, quand PS VR sortira, Windows 10 ne sera plus gratuit, donc le gars qui s’achète W7 après juillet, GG
Alors quoi ?
La réalité reste la même, celui qui ne veut pas gaspiller une "tonne" de pognons pour se lancer dans la VR, passera par une PS4, point. La conclusion reste exacte...
* (entre guillemet car même sur PS4 c'est une somme importante quand même).
Et oui, j'ai pris la même intonation que toi, on peut discuter sans forcement être aigri. La prochaine, partage un avis sans faire le pleurnicheur ("ouin, ouin"), et on pourra discuter normalement .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Encre un qui étale sa science... Effectivement, des tranches ou des paliers de prix ne représentent en aucun cas la 'réalité' de la facture final...
Au passage, c'est vrai que pour accéder à la VR, cela reste l'offre la moins chère et je constate ce que m'avait dit un mec de chez PS, le casque et les accessoires vont prendre un intérêt soudain avec celui-ci... recyclage pour réduire les coups, et çà le fait... donc 3 grandes offres sont maintenant disponibles...
A voir ou l'on veut se placer...
Au passage, c'est vrai que pour accéder à la VR, cela reste l'offre la moins chère et je constate ce que m'avait dit un mec de chez PS, le casque et les accessoires vont prendre un intérêt soudain avec celui-ci... recyclage pour réduire les coups, et çà le fait... donc 3 grandes offres sont maintenant disponibles...
A voir ou l'on veut se placer...
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
Je pense qu'on peut facilement enlever 100€ avec les PS Move, qui deviendront rapidement sous-exploités / inutilisés.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
L'avantage d'avoir l'oeil droit HS, c'est que je ne suis pas tenté d'investir dans les VR.
Mais perso je pense que dans le futur des pack "tout compris" seront proposé a un prix inférieur a 559e.
Du moins point de vue logique de vente.
Mais perso je pense que dans le futur des pack "tout compris" seront proposé a un prix inférieur a 559e.
Du moins point de vue logique de vente.
Peu importe le support, seul le jeu compte...
- Black-X-Sareen Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
- Pays: Belgique
Minarulother Wrote:(Ah mais y a pas windows , ouin ouin , Windows 7 tu le trouves a 10€sur Rakuten(qui possède Priceminister)
je veux bien un lien alors...
-
goth34
Gamer Maitre
playstation move à 37.50€ sur Amazon et playstation camera à 50€ ce qui fait 399.99+75+50 = 525€ c'est plutôt pas mal je trouve faudra juger sur pièce
-
teddyl97
Gamer Pro
- Prénom: Frank
Minarulother Wrote:1000€ la configuration recommandé ?
ça reste 2 fois plus cher qu'une PS4.
-
shoud
Gamer Pro
Au vue du prix et des accessoires à acheter , je préfère attendre très longtemps pour savoir si ça ne sera pas obsolète dans 6 mois
Non mais sérieusement il n'y a que moi qui me dis que c'est cher , et me dire qu'il y a un move à 5 euros , ouais ok cool mais bon le casque coûte un bras et coûte surtout encore une autre console en gros .
Ce qui est sûr , je ne vais pas certainement pas me jeter dessus dès la sortie ^^
Non mais sérieusement il n'y a que moi qui me dis que c'est cher , et me dire qu'il y a un move à 5 euros , ouais ok cool mais bon le casque coûte un bras et coûte surtout encore une autre console en gros .
Ce qui est sûr , je ne vais pas certainement pas me jeter dessus dès la sortie ^^
-
angel-nikita
Ancien
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3