Forums GAMERGEN
PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation VR : en fait, ce sera plus cher que 399 €...
Je parle de l'ambiance générale , pas d'une personne précisément
-
angel-nikita Ancien
Zek Wrote:J'ai pas envie de faire 20km à pied pour un truc qui va prendre la poussière, donc je bouffe de l'essence, alors que j'aille chercher ça en voiture ou par internet ça revient au même, pour un gadget qui n'aura aucune utilité (si je me fie à l'utilisation du Move et de la Caméra dans les jeux vidéos).
Si déjà tu te déplaces pour un truc que tu trouves inutile

A la différence du PS VR, le rift n'est disponible que via internet et la livraison depuis les US n'est pas offerte.
Et je te confirme que l'utilisation des PS Move n'est pas obligatoire, mais améliorera l'immersion tout comme les Oculus Touch

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est juste pour te répondre concernant les frais de port. ^^
Sinon si tu dis bien vrai alors l'article doit être mis à jour.
Sinon si tu dis bien vrai alors l'article doit être mis à jour.
-
Zek Gamer Or
Amazon frais d'envois gratuit pour le PSVR.
Les move ne sont pas indispensables, les vidéos de présentation montrent aussi bien la dualshock 4 que les PS Move.
Sinon faut comparer ce qui est comparable, sois on compare les prix dans le marché gris pour les deux, soit on compare les prix dans le marché de la grande distribution.
Pour M. Tout le monde, c'est bien 2000€ pour l'oculus tout inclus, et 950€ pour le PSVR.
Dans le marché gris, tu peux avoir une ps4 pour 200€, les Move tu peux les trouver pour 20€ pareil pour la caméra... Etc. Etc.
Bref que ce soit pour le jeu vidéo où la VR, les consoles sont l'entrée de gamme, et le plus abordable, mais n'offrira pas la meilleure expérience, et ça a été communiqué comme tel.
Les move ne sont pas indispensables, les vidéos de présentation montrent aussi bien la dualshock 4 que les PS Move.
Sinon faut comparer ce qui est comparable, sois on compare les prix dans le marché gris pour les deux, soit on compare les prix dans le marché de la grande distribution.
Pour M. Tout le monde, c'est bien 2000€ pour l'oculus tout inclus, et 950€ pour le PSVR.
Dans le marché gris, tu peux avoir une ps4 pour 200€, les Move tu peux les trouver pour 20€ pareil pour la caméra... Etc. Etc.
Bref que ce soit pour le jeu vidéo où la VR, les consoles sont l'entrée de gamme, et le plus abordable, mais n'offrira pas la meilleure expérience, et ça a été communiqué comme tel.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Sur PS4, pour utiliser le casque seul la camera est obligatoire, donc 450€ le bundle (voir beaucoup moins vue les différente offre que l'on vois sur la fnac et amazon) , donc la différence avec l’oculus est de ~250€.
(et quelque chose me dit que les contrôleur de l'oculus seront bien plus chère que le move)
Et encore, sur ps4 on achète le casque et éventuellement la camera si on ne l'a pas déjà.
Sur PC t'es quasiment sur de devoir investir dans une upgrade bien chère de ton matos (vue la config requise) en plus du prix du casque, d'ou les plainte à gogo sur le prix, dans tous les cas on se retrouve a claquer bien plus de 1000€...
(et quelque chose me dit que les contrôleur de l'oculus seront bien plus chère que le move)
Et encore, sur ps4 on achète le casque et éventuellement la camera si on ne l'a pas déjà.
Sur PC t'es quasiment sur de devoir investir dans une upgrade bien chère de ton matos (vue la config requise) en plus du prix du casque, d'ou les plainte à gogo sur le prix, dans tous les cas on se retrouve a claquer bien plus de 1000€...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Si j'ai bien compris d'après les centaines d'articles et j'en passe concernant le PSVR, le PsMove n'est pas obligatoire, la DS4 serait suffisante.
Pour l'instant on fait des spéculations au niveau du prix avec les accessoires ajoutés un-à-un, mais d'ici la sortie, les packs complets seront sûrement proposés moins cher que ce soit sur Amazon ou autre
Pour l'instant on fait des spéculations au niveau du prix avec les accessoires ajoutés un-à-un, mais d'ici la sortie, les packs complets seront sûrement proposés moins cher que ce soit sur Amazon ou autre
-
shynix Gamer Pro
Bonjour
600 euros pour avoir mal à la tête et mal au yeux, non merci.
Les marchands de lunette se frotte déjà les mains.
600 euros pour avoir mal à la tête et mal au yeux, non merci.
Les marchands de lunette se frotte déjà les mains.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
goldbergg Wrote:Sur PS4, pour utiliser le casque seul la camera est obligatoire, donc 450€ le bundle (voir beaucoup moins vue les différente offre que l'on vois sur la fnac et amazon) , donc la différence avec l’oculus est de ~250€.
C'est dommage ça d'ailleurs. Ça doit très bien fonctionner avec uniquement les gyroscopes vu la précision qu'ils ont aujourd'hui...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
C'est sans doute pour augmenter la précision.
Puis le move nécessitait déjà une caméra non ?

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:C'est sans doute pour augmenter la précision.
Oui, mais c'était uniquement pour la réalité augmentée il me semble, genre EyePet... Mais là, avec le VR, il n'est pas question de réalité augmentée, alors peut-être que ça augmente la précision, mais quand je vois que le gyroscope de mon téléphone est déjà capable de donner une précision au degré près...

À moins que ce soit pour calculer la profondeur ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3