Forums GAMERGEN
PlayStation VR : l'Oculus Rift et le HTC Vive vont aider le casque de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation VR : l'Oculus Rift et le HTC Vive vont aider le casque de Sony
Shuhei Yoshida donne son point de vue sur la concurrence. Pour lui, elle est plus que saine.
Accéder à la news : PlayStation VR : l'Oculus Rift et le HTC Vive vont aider le casque de Sony
Accéder à la news : PlayStation VR : l'Oculus Rift et le HTC Vive vont aider le casque de Sony
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation VR : l'Oculus Rift et le HTC Vive vont aider
Dans son esprit, l'équation est simple : les joueurs vont essayer, vont aimer, et s'ils ne peuvent pas se payer l'un ou l'autre ils se tourneront vers le PlayStation VR, beaucoup moins cher.
Equation bancale.
La première voiture que j'essaye c'est une Mitsubishi , elle est maniable , puissante et élégante et plus tard je me prends une Twingo en espérant revivre les mêmes sensations.

Il y aurait eu une compatibilité PC j'aurai été d'accord sur une meilleure démocratisation de la VR. Mais là...
Dernière édition par Minarulother le 22 Mar 2016, 23:33, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien
Je commente juste pour la référence a mgs pour la fin de l'article 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Minarulother Wrote:Dans son esprit, l'équation est simple : les joueurs vont essayer, vont aimer, et s'ils ne peuvent pas se payer l'un ou l'autre ils se tourneront vers le PlayStation VR, beaucoup moins cher.
Equation bancale.
La première voiture que j'essaye c'est une Mitsubichi , elle est maniable , puissante et élégante et plus tard je me prends une Twingo en espérant revivre les mêmes sensations.![]()
Il y aurait eu une compatibilité PC j'aurai été d'accord sur une meilleure démocratisation de la VR. Mais là...
Il n'y a pas tant de différences que ça entre le Playstation VR et la concurrence, tous ceux qui ont testé les deux le disent... Alors je ne me fais pas de soucis.
Idem pour la compatibilité PC : je pense qu'il y a beaucoup plus de joueurs sur Playstation 4 qu'il n'y a de Pcistes qui ont un PC à même de gérer la VR convenablement.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Sur PC les possibilités sont beaucoup plus grandes, mais à la sortie, je pense pas que les jeux soient très différents (à part un meilleur visuel).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Minarulother Wrote:Dans son esprit, l'équation est simple : les joueurs vont essayer, vont aimer, et s'ils ne peuvent pas se payer l'un ou l'autre ils se tourneront vers le PlayStation VR, beaucoup moins cher.
Equation bancale.
La première voiture que j'essaye c'est une Mitsubichi , elle est maniable , puissante et élégante et plus tard je me prends une Twingo en espérant revivre les mêmes sensations.![]()
Non mais tu es sur le marché de la caisse, et pour ta prochaine bagnolle, tu aura probablement d'autres besoins, et du coup tu contribu à agrandir la taille du marché.
A chacun ensuite de te proposer le produit le plus en accords avec tes besoins.
Sachant que plus le marché potentiel sera grand, plus il y aura de potentiels investissement.
Je ne pense pas qu'il faille le voir à l'utilisateur unique, mais de manière globale.
-
nathrakh Gamer Bronze
Se lancer à plusieurs dans la réalité virtuelle est clairement un avantage.
Pour certains devs/éditeurs, c'est l'assurance de pouvoir limiter les risques liés à cette nouvelle technologie.
N'étant en concurrence frontale avec aucune autre solution, Sony a une belle carte à jouer.
Pour certains devs/éditeurs, c'est l'assurance de pouvoir limiter les risques liés à cette nouvelle technologie.
N'étant en concurrence frontale avec aucune autre solution, Sony a une belle carte à jouer.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Hello à tous
Je ne sais pas trop quoi penser j'avoue que c'est peut-être bien de se lancer à plusieurs mais je pense que ce qui fera la force du produit ce sont les exclusivité qui offriront aux joueurs les meilleures sensations de jeux car c'est sûr que le prix compte lorsqu'on voit le prix des PC qu'il faut pour jouer avec certains casque on se dit que jouer à la Playstation c'est peut-être pas si cher que ça
Je ne sais pas trop quoi penser j'avoue que c'est peut-être bien de se lancer à plusieurs mais je pense que ce qui fera la force du produit ce sont les exclusivité qui offriront aux joueurs les meilleures sensations de jeux car c'est sûr que le prix compte lorsqu'on voit le prix des PC qu'il faut pour jouer avec certains casque on se dit que jouer à la Playstation c'est peut-être pas si cher que ça
-
LittleStormy Gamer Averti
- Prénom: Megane
- Pays: Belgique
LittleStormy Wrote:Hello à tous
Pourquoi faire de foutus exclus ? Pourquoi vouloir diviser les gens ? Ce qui ferait la force d'un produit, c'est plutôt sa Non-Exclusivité !!! Tu le branches à ce que tu veux et tu lances le jeux que tu veux.
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
9 messages
• Page 1 sur 1