Forums GAMERGEN

PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écoulée en 22 minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écoulée en 22 minutes

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Mar 2016, 11:53

Le casque de réalité virtuelle développé par Sony s'écoule comme des petits pains. Nouvelle preuve.

Accéder à la news : PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écoulée en 22 minutes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar nathrakh » 25 Mar 2016, 13:49

toujours la même question, mais ça représente quoi en volume ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar merinvillois » 25 Mar 2016, 14:50

en petite quantité lol , facon la rareté et un argument expres pour faire vendre , il le font pas par million lol , façon faut vraiment être un gros pigeon pour acheter ca les yeux fermer.

Depuis la sorti ps4 les jeux exclus sony et la plus part des jeux on etait repousser a part les remake a gogo et les multi plateforme c est vide en jeux je trouve (perso j ai pas achter une ps4 pour me retaper tout le catalogue ps3
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 09 Sep 2011, 19:49
Prénom: frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar gauffreman » 25 Mar 2016, 15:56

merinvillois Wrote:en petite quantité lol , facon la rareté et un argument expres pour faire vendre , il le font pas par million lol , façon faut vraiment être un gros pigeon pour acheter ca les yeux fermer.

Depuis la sorti ps4 les jeux exclus sony et la plus part des jeux on etait repousser a part les remake a gogo et les multi plateforme c est vide en jeux je trouve (perso j ai pas achter une ps4 pour me retaper tout le catalogue ps3


Contrairement à toi je vois le potentiel de la VR, et j'ai déjà plusieurs jeux annoncé qui m'intéresse beaucoup (dont Dreams en tête de liste).
Mais au risque de passer pour un pigeon, il ne faut pas que je commande le casque alors que j'attend la VR depuis plusieurs années? mdr...

Sérieusement ça devient saoulant d'entendre râler pour tout et rien:
-"Ouai le PS VR va couter 700€..". En fait non 400€...
-"Ouai c'est de l'arnaque, ca coutera 560€ avec les move et la caméra..." ba non, y a le bundle à 500€ avec un jeu offert...
-"De toute façon ça va faire un bide et y aura pas de jeux comme sur Vita..." Bin les précommandes son un succès, et il y a dejà 110 jeux annoncés...
-"Ouaaaiii mais les gens sont des pigeons..."

Sérieusement ça devient vraiment ridicule...

Et concernant les jeux PS4, je m'en fait quasiment un nouveau toutes les semaines... Si tu restes borné aux AAA c'est dommage pour toi. Fais un peu preuve de curiosité je pense que ça ne te fera pas de mal une surprise de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar THM077 » 25 Mar 2016, 18:04

Par contre, cela les empêche pas de resortir un PS move renommée et plus cher...

http://jeux-video.fnac.com/Manette-Sony ... 552786/w-4

Bravo Sony :lol:
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar Minarulother » 25 Mar 2016, 19:01

Sérieusement ça devient saoulant d'entendre râler pour tout et rien:
-"Ouai le PS VR va couter 700€..". En fait non 400€...

460(caméra obligatoire)
-"Ouai c'est de l'arnaque, ca coutera 560€ avec les move et la caméra..." ba non, y a le bundle à 500€ avec un jeu offert...

Un CD de démo offert.
-"De toute façon ça va faire un bide et y aura pas de jeux comme sur Vita..." Bin les précommandes son un succès, et il y a dejà 110 jeux annoncés...

Un succès sans chiffre ?
Rien de concret actuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar koolshin » 25 Mar 2016, 21:23

gauffreman Wrote:
merinvillois Wrote:en petite quantité lol , facon la rareté et un argument expres pour faire vendre , il le font pas par million lol , façon faut vraiment être un gros pigeon pour acheter ca les yeux fermer.

Depuis la sorti ps4 les jeux exclus sony et la plus part des jeux on etait repousser a part les remake a gogo et les multi plateforme c est vide en jeux je trouve (perso j ai pas achter une ps4 pour me retaper tout le catalogue ps3


Contrairement à toi je vois le potentiel de la VR, et j'ai déjà plusieurs jeux annoncé qui m'intéresse beaucoup (dont Dreams en tête de liste).
Mais au risque de passer pour un pigeon, il ne faut pas que je commande le casque alors que j'attend la VR depuis plusieurs années? mdr...

Sérieusement ça devient saoulant d'entendre râler pour tout et rien:
-"Ouai le PS VR va couter 700€..". En fait non 400€...
-"Ouai c'est de l'arnaque, ca coutera 560€ avec les move et la caméra..." ba non, y a le bundle à 500€ avec un jeu offert...
-"De toute façon ça va faire un bide et y aura pas de jeux comme sur Vita..." Bin les précommandes son un succès, et il y a dejà 110 jeux annoncés...
-"Ouaaaiii mais les gens sont des pigeons..."

Sérieusement ça devient vraiment ridicule...

Et concernant les jeux PS4, je m'en fait quasiment un nouveau toutes les semaines... Si tu restes borné aux AAA c'est dommage pour toi. Fais un peu preuve de curiosité je pense que ça ne te fera pas de mal une surprise de temps en temps.


Entierement d'accord avec toi !! Les gens ne respectent plus les autres et s'avancent bcp trop sans savoir (ex: pad NX où les gens ralaient avant même d'avoir une confirmation de Nintendo etc...)
Avatar de l’utilisateur koolshin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2011, 17:51
Pays: France

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar Thomas Lautrédou » 26 Mar 2016, 00:22

Pour les "haters VR": Je reviens de LavalVirtual (regrettable que Gamergen n'y soit pas d'ailleurs) et l'intérêt de la VR est concret une fois sur place on hallucine rien qu'en voyant les possibilités ! Oui c'est chère mais pour avoir travaillé sur le Vive c'est impressionnant les possibilités offertent et l'immersion. Venez tester et vous serez prêt à lâcher largement 500€... après peut être que je suis conquis par ce que ça me permet de rentrer dans mes 3D mais même pour un simple joueur ça doit impressionner. Le PLAYVR c'est l'occasion d'accéder à une techno onéreuse et pas besoin de AAA ou de jeux ultra réaliste pour être immergé. Vraiment. Mon jeu était un LowPoly et les visiteurs ne voulaient pas lâcher le jeu. Et pourtant le gameplay était simple... essayez !
---------------------------------
Sly Cooper
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 14 Mar 2014, 18:37
Localisation: Nantes
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar thebigbass » 26 Mar 2016, 04:07

les précommande sont fait pour pas qu'il est de grosse perte
ne jamais prendre en précommande j'ai toujours été déçu ,je trouve ca bizarre leur soit disant plus de stock ou écoulée je voudrait bien voir des chiffres de la France par curiosité
Dernière édition par thebigbass le 26 Mar 2016, 04:39, édité 1 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar thebigbass » 26 Mar 2016, 04:33

Minarulother Wrote:Sérieusement ça devient saoulant d'entendre râler pour tout et rien:
-"Ouai le PS VR va couter 700€..". En fait non 400€...

460(caméra obligatoire)
-"Ouai c'est de l'arnaque, ca coutera 560€ avec les move et la caméra..." ba non, y a le bundle à 500€ avec un jeu offert...

Un CD de démo offert.
-"De toute façon ça va faire un bide et y aura pas de jeux comme sur Vita..." Bin les précommandes son un succès, et il y a dejà 110 jeux annoncés...

Un succès sans chiffre ?
Rien de concret actuellement.

d'accord avec toi Sony est a la ramasse font que du profit et pas de véritable jeux en ligne de bonne qualité c'est une honte !! tant que le VR utilise une camera et surtout des moves que je trouve très amateur et pas jolie c'est non pour moi je ne l’achèterai pas mais si il fonts des gants qui émule les doigts et bras a l’écran la oui je serait tenté pour ce prix la (des moves pffff on se croira a la maternelle :roll: ) et oui peut être que mes jeux actuel ne sont pas compatible avec la VR
c'est de la d'aube la next gen et elle coûte bonbon autant jouer avec le VR sur PC
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar DplanetHD » 26 Mar 2016, 13:44

Le ps vr va faire un malheur 8-)

Préco à la fnac depuis l'ouverture 8-)

J'espère un No Man's Sky Compatible ps vr 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PlayStation VR : la deuxième vague de Launch Bundle écou

Message non lupar snyps07 » 27 Mar 2016, 17:47

Personnellement je l'ai pré-commandé 8-)
ça va être une expérience énorme!!!
La question que je me pose actuellement...
- Le Sharp Shooter (commandé aussi) sera t il compatible?
Il donnerai une immersion encore supérieur en fps :twisted:
snyps07 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Fév 2014, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen