Forums GAMERGEN
PlayStation VR : les réservations explosent au Japon, Sony organise un évènement sur Tokyo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vocidul Wrote:Ocelot 54 Wrote:J'étais plutot sceptique sur la vr mais ça c'etais avant d'aller essayer le htc vive chez un pote tous un week end... Maintenant je dois dire que je suis impatient de pouvoir rejouer en vr et la solution avec le meilleur ratio qualité prix semble etre le ps vr sachant qu'une ps4 d'occasion se trouve maintenant a partir de 200 euros plus le casque a 400 . On rajoute les accessoire qui se trouve également pas cher et je pense que pour 650 euros on peut deja bien s'éclater
attend ne confond pas la daube de sony avec le htc il y aucune comparaison surtout avec une ps4 en manque de puissance .
je voulais que ton com passe inaperçu mais, je n'ai pu m'en empêcher, mais tu deviens lassant et énervant comme mec, a critiquer à la moindre opportunité un produit Sony sur les news GG ... je peux comprendre que ta vie sois inintéressante, que tu sois quelqu'un de frustré et que du coup tu essaye d'attiré l'attention sur toi.
Moi aussi il y a des choses dans la vie qui me déplaise mais je ne montre pas ma haine comme cela en plein public j'ai un minimum de retenu.
donc stp dorénavant est ce même comportement, prends sur toi ton mécontentement, au pire tu peux aussi passer ton chemin, cela t'évitera de te faire du mal pour rien de lire des choses qui te mette hors de toi et puis c'est pas bon pour le moral.
Je peux aussi t'aider par mp si tu pense que tu en aura besoin , parce que c'est un travail long et pertinent sur la durée .
j'espère que tu aura pu lire mon commentaire et prendre du recul sur la situation qui devient aggravante au fil des news .
merci .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation VR : les réservations explosent au Japon, So
J'ai par le passé acheté un kinect pour la 360 et un pack move pour la ps3 et je constate que j'ai très peu utilisé ces accessoires,d'ailleurs ils sont entrain de prendre la poussière dans mon meuble, en gros ils avaient du potentiel mais très peu exploité (surtout la move) avec un catalogue assez pauvre en jeux ! Concernant ce nouveau casque VR de Sony je craint fort que le même sort lui soit réservé car c'est toujours la même chose "Hype" avant chaque sortie d'un nouveau joujou et puis la on prend une claque, pour cette fois je vais pas me précipiter et je vais me laisser un peu temps avant de foncer la dessus déjà que le prix globale " casque+caméra+une move" est un peu flamboyant, et puis parmi la cinquantaine de jeux annoncés qui vont sortir la dessus, on sait pas si ils seront a la hauteur on pas, j'attendrai patiemment les retours des joueurs sur le casque et les jeux, ensuite je trancherais ! oh lala cette année ils vont me rendre dingue, la ps4 néo d'un coté, le VR, les prochaines sorties de jeux, la NX.............

-
Joe Powell Gamer Averti
Je ne sais pas quoi en penser... Est-ce que ça va marcher ? Au Japon, il y a une bonne promotion de la VR. Je veux dire par là, il suffit d'aller dans un quartier populaire pour tomber sur une boutique qui te propose d'essayer un casque VR, la communication est au top, les joueurs savent où ils mettent les pieds. Sony suit le mouvement.
Après je me dis que le PS VR est le produit le moins cher du marché, donc les Jap foncent dessus.
De toute façon, dès qu'un produit sort de l'ordinaire, ça attire, ça attise, mais au final, on revient tous sur un bon écran et une manette adéquate.
Sincèrement, hâte de voir la suite des évènements.
-----------------------------------
@tug_14
Est-ce que tu sais qu'un mot peut avoir plusieurs sens ?
Voici la définition tout droit de Larousse :
Je ne savais pas qu'un compte pouvait être entouré d'une clôture ha ha ha
Après je me dis que le PS VR est le produit le moins cher du marché, donc les Jap foncent dessus.
De toute façon, dès qu'un produit sort de l'ordinaire, ça attire, ça attise, mais au final, on revient tous sur un bon écran et une manette adéquate.
Sincèrement, hâte de voir la suite des évènements.
-----------------------------------
@tug_14
Est-ce que tu sais qu'un mot peut avoir plusieurs sens ?
Voici la définition tout droit de Larousse :
Arrêter quelque chose, y mettre fin : Clôturer un compte.
Je ne savais pas qu'un compte pouvait être entouré d'une clôture ha ha ha

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Joker Wrote:C'est plus cher qu'un petit écran mais, une fois le casque sur la tête, t'as l'impression que l'écran est aussi grand que celui d'un cinéma. Concernant les 200 ou 250€, euh... Faut pas abuser non plus. Il y a des années de développement à rentabiliser et le rapport qualité/prix est pluuuus que correct.
je doute pas qui soit fiable comme qualité produit, mais je suis sur que sa vaut pas si chère que ça a produire (je parle du prix de production de l'usine qui la fabrique ) et comme tu le dit c'est des année de développement pour le VR que Sony a acheté a quelqu'un je c'est pas qui .... mais je vais pas leur rentabilisé leur travail si il flambe leur prix comme ça

je pense d'ici 1 ans ou 2 ça sera a moitié prix même plus je serais pas étonné
mieux vaut attendre voir qu'est-ce qu'il y aura comme jeux , faut qu'il soit très rentable pour les joueurs ,obligé je le testerais pour voir

et franchement pourquoi de la VR que sur certains jeux sa devrait êtres tous les jeux compatible pour VR
en gros mes jeux actuel je me les passerais sous le nez car il sont pas compatible actuellement et le sera jamais je pense
Pour avoir acheté le PS VR 400e Sony devraient offrir un ans de ps+ a l'acheteur (je leur fait des idée a playstation

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
ano0 Wrote:vocidul Wrote:Ocelot 54 Wrote:J'étais plutot sceptique sur la vr mais ça c'etais avant d'aller essayer le htc vive chez un pote tous un week end... Maintenant je dois dire que je suis impatient de pouvoir rejouer en vr et la solution avec le meilleur ratio qualité prix semble etre le ps vr sachant qu'une ps4 d'occasion se trouve maintenant a partir de 200 euros plus le casque a 400 . On rajoute les accessoire qui se trouve également pas cher et je pense que pour 650 euros on peut deja bien s'éclater
attend ne confond pas la daube de sony avec le htc il y aucune comparaison surtout avec une ps4 en manque de puissance .
je voulais que ton com passe inaperçu mais, je n'ai pu m'en empêcher, mais tu deviens lassant et énervant comme mec, a critiquer à la moindre opportunité un produit Sony sur les news GG ... je peux comprendre que ta vie sois inintéressante, que tu sois quelqu'un de frustré et que du coup tu essaye d'attiré l'attention sur toi.
Moi aussi il y a des choses dans la vie qui me déplaise mais je ne montre pas ma haine comme cela en plein public j'ai un minimum de retenu.
donc stp dorénavant est ce même comportement, prends sur toi ton mécontentement, au pire tu peux aussi passer ton chemin, cela t'évitera de te faire du mal pour rien de lire des choses qui te mette hors de toi et puis c'est pas bon pour le moral.
Je peux aussi t'aider par mp si tu pense que tu en aura besoin , parce que c'est un travail long et pertinent sur la durée .
j'espère que tu aura pu lire mon commentaire et prendre du recul sur la situation qui devient aggravante au fil des news .
merci .
Ce Vocidul a beau ne pas être assez évolué pour argumenter, n'a-t-il pour autant pas droit de porter un jugement de valeur sur le produit ? Je comprends son point de vue dans un sens. Le HTC vive c'est un peu le haut de gamme de ce qui se fait actuellement en VR. Le PSVR va tout à fait remplir son rôle et avoir des performances très honorables mais voilà, il y a d'un coté ceux qui veulent un produit grand public, facile d'accès et qui aura de nombreux jeux compatible, enfin j'espère. Et il y a ceux pour qui les chiffres sont plus importants. Plus de pixel, plus de FPS et ça coûte plus cher aussi.
La plupart des joueurs PC ne peuvent pas s'empêcher de tenter de rabaisser le monde des consoles pour évacuer une sorte de frustration dûe à une certaine jalousie. Ils ont un équipement largement plus performant, qui leur a couté largement plus cher et pourtant, la plupart du temps ils doivent attendre plus longtemps que les autres pour avoir les dernières productions à succès et quand ils les ont, elles n'exploitent que la moitié des capacités de leur machine, quand elles ne la font pas carrément planter. C'est comme d'avoir une ferrari et de devoir rouler derrière une longue file de voitures banales et lentes quand ils veulent utiliser les mêmes routes que les autres. En fait, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.
Pour ma part, la seule chose qui m'empêche d'envisager l'achat du PSVR autant que des autres casques sur PC, c'est que les jeux prévus pour la VR jusqu'ici ne m'intéresse simplement pas.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Efthé Wrote:J'attends une compatibilité PC (ce qui devrait selon moi arriver l'année prochaine, surtout si la Scropio de chez MS est compatible VR), une baisse de prix, mais surtout un maximum d'expériences à vivre dessus. Pour le moment, même s'il y a des projets qui semblent ambitieux, ce n'est pas assez pour que je sorte les billets (surtout qu'il y a les cas comme Summer Lesson, jeu qui restera sans doute qu'au Japon).
Je te conseille alors l'OSVR , il y a parfois des réductions la dessus.
Il est dans la même gamme de prix en plus d'être upgradable n il y a des reviews sur les forums anglais et sur YT tu devrais y trouver ton compte.
A moins que tu n'aies une PS4 ce qui serait plus compliqué

-
Minarulother Ancien
ano0 Wrote:vocidul Wrote:Ocelot 54 Wrote:J'étais plutot sceptique sur la vr mais ça c'etais avant d'aller essayer le htc vive chez un pote tous un week end... Maintenant je dois dire que je suis impatient de pouvoir rejouer en vr et la solution avec le meilleur ratio qualité prix semble etre le ps vr sachant qu'une ps4 d'occasion se trouve maintenant a partir de 200 euros plus le casque a 400 . On rajoute les accessoire qui se trouve également pas cher et je pense que pour 650 euros on peut deja bien s'éclater
merci .
je le dis et le repete le VR c est de la daube ont en reparle a la sortie du produit .Pour info les jeux présenter a l e3 etait juste des passages seul RE7 sera jouable au complet avec le psvr .Décu de quoi a mon age j ai tout ce que je desire .Je ne te parle pas des gens qui ont eu la gerbe pendant les essais de l E3 apres quelqes mn de jeux .Sinon quand tu veux pour les mp vas savoir cela peut servir
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2