Forums GAMERGEN

PlayStation VR : notre gros dossier récapitulatif pour ne rien louper du PS VR avant sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : notre gros dossier récapitulatif pour ne rien louper du PS VR avant sa sortie

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Oct 2016, 11:15

Tests, déballages, impressions du casque, articles du moment, tout y passe. Ne loupez rien du PlayStation VR avant sa parution dans nos rayons.

Accéder à la news : PlayStation VR : notre gros dossier récapitulatif pour ne rien louper du PS VR avant sa sortie
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation VR : notre gros dossier récapitulatif pour n

Message non lupar andersfriden » 16 Oct 2016, 13:00

j'ai le casque, ainsi que Playstation VR Worlds. Scavenger Odyssey donne le tournis, et un mal de crâne terrible, de même que The Playroom VR. J'y ai joué hier vers 17h. Aujourd'hui, il est 13h, j'ai toujours mal à la tête.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: PlayStation VR : notre gros dossier récapitulatif pour n

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Oct 2016, 00:57

andersfriden Wrote:j'ai le casque, ainsi que Playstation VR Worlds. Scavenger Odyssey donne le tournis, et un mal de crâne terrible, de même que The Playroom VR. J'y ai joué hier vers 17h. Aujourd'hui, il est 13h, j'ai toujours mal à la tête.


Pour avoir géré de nombreuses sessions - depuis mars dernier - avec des casques VR, dont le PS VR, je n'ai pas rencontré de personnes à qui cela a donné mal à la tête. Il y a plein de questions à se poser quant aux raisons mais cela semble compliqué via un forum.

Pour autant, je vais quand même essayer :
- As-tu bien réglé la netteté en bougeant le bloc optique d'avant en arrière ?
- As-tu gardé tes lunettes de vue si tu en as ? (il faut garder celles pour voir de loin, de près c'est inutile)
- As-tu des migraines de façon régulières ?
- As-tu un problème au yeux de façon générale ?
- As-tu ajusté la luminosité ?
- As-tu joué alors que tu étais fatigué (visuellement comme après une longue session sur écran par exemple) ?
Bref, de simples questions qui peuvent t'aider à gérer ça mais, encore une fois, n'ayant rencontré personne dans ton cas, je suis perplexe.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen