Forums GAMERGEN

PlayStation VR : plus de ventes que le HTC Vive et l'Oculus Rift réunis durant le premier trimestre (mais le Gear VR reste devant)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : plus de ventes que le HTC Vive et l'Oculus Rift réunis durant le premier trimestre (mais le Gear VR reste devant)

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mai 2017, 09:28

Gear VR > PlayStation VR > HTC Vive > Oculus Rift. Morale de l'histoire : si tu n’as pas VR dans ton nom bah tu vends moins.

Accéder à la news : PlayStation VR : plus de ventes que le HTC Vive et l'Oculus Rift réunis durant le premier trimestre (mais le Gear VR reste devant)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation VR : plus de ventes que le HTC Vive et l'Ocu

Message non lupar Ocelot 54 » 10 Mai 2017, 10:35

Une fois qu'on a gouter a la vr difficile de s'en passer. Je suis sur dirt rally en vr avec simulateur (volant + levier de vitesse ) et c'est la claque ultime. Resident evil 7 a été une experience incroyable aussi. Batman et rush of blood sont tres sympa . Maintenant j'attend farpoint, arizona sunshine, mortal blitz . L'e3 promet quelque surprise aussi sur la vr notamment fallout 4 qui va faire tres mal je pense
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Starkraw » 10 Mai 2017, 15:43

Comme dit Ocelot, une fois qu'on y a goûté il est difficile de s'en passer voir même difficile de rejouer à des jeux non vr...
RE 7 à vraiment été une grosse claque pour moi et j'attend impatiemment Farpoint. On peut critiquer tant qu'on veut mais pour moi la vr est véritablement un grand bon en avant dans l'univers du jeu vidéo. Mais on attend vraiment plus de jeux. Espérons que les sorties vont suivrent...
Starkraw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 10 Mai 2017, 20:03

Ouai bon comparer un casque trouvable a 80€ compatible avec un peut tout les smartphone, et un trouvable minimum a 200€ + la Console a 150€...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reppa » 11 Mai 2017, 15:23

Alors d'un côté on a
- Des analystes qui annoncent : "SuperData s'attend à ce que Sony en écoule 2,6 millions sur l'année 2017 entière,"
- De l'autre des développeurs qui ont fuit la VR

Ensuite la kinect c'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaire, le ps move à plus de 10 millions et que c'est il passé ???

Bien comme avec tout, nous on veut des gros jeux pour la VR, oui sauf que les gros jeux sont fait par de gros éditeurs et développeurs, et eux sont gérer par des actionnaires qui attendent un retour

Donc se pose un choix complexe :
- Développer un jeu pour 1 millions de VR, qui se vendra probablement qu'a 1%, dans le meilleur des cas 10% (ca n'arrive qu'avec de gros jeux comme GTA ect).
- Ou développé un jeu normal pour 30 millions.

Sur pc même combat ils ont été plus malin ils ont vendu l'occulus à des gens qui savaient pas développer et banco ca a donné envie à d'autre d'investir juste pour le côté "cool"

Après le constat est sans appel, j'ai personnellement un casque "compatible" occulus, il m'a servi 1h, faute de contenu, même gratuit. J'ai autour de moi 13 potes avec une ps4, l'un d'eux c'est fait offrir le casque à noel (sans ca il ne l'aurait pas acheter), on a tous tester, alors oui c'est fun c'est cool, allons nous l'acheter ? bien sur que non, trop cher, pas de jeu, et quand on joue c'est souvent en multi donc pas besoin du casque, quand on est en multi local ben on joue sur la tv, et en général je préfère la tv, écran tout aussi "grand" (j'ai un 80 pouces UHD, non je suis pas riche, j'habites juste un pays qui rémunère correctement ces employés). Le confort de voir ce qui se passe autour, la qualité d'image y'a pas photo, même si c'est casque sont "bon" il en reste que le motion blur est moche, et qu'en plus dans certains cas on voit le decoupage RVB de l'écran Lcd :\.

Bref la VR est morte avant même d'être né, à moins d'être un pigeon on investi pas dans un produit sans avenir ...
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ChrisD4lite » 15 Mai 2017, 01:13

Personnellement j'ai un HTC Vive et j'ai testé les autres casque bas de gamme (PS VR, Gear VR ...) pour moi et la majorité des gens qui ont testé le Htc Vive et les autres le même résultat en sort le Vive est vraiment fou dans l'immersion et qualité (comparé aux autres) mais le prix n'est pas le même bien sur, et le Motion sickness est également fortement diminué ^^
ChrisD4lite Gamer Débutant
Prénom: Christopher

Retourner vers Commentaires des news GamerGen