Forums GAMERGEN

PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les développeurs travaillant sur un titre compatible avec cet accessoire PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les développeurs travaillant sur un titre compatible avec cet accessoire PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mar 2016, 10:28

Une centaine ? Plus que ça, les studios sont nombreux... Voici la liste de ceux participants.

Accéder à la news : PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les développeurs travaillant sur un titre compatible avec cet accessoire PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Donald-Duck » 16 Mar 2016, 11:05

KH3 en réalité virtuelle :shock: ok je rêve :lol:
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 15 Nov 2014, 13:03
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Deviljho70 » 16 Mar 2016, 11:08

Capcom, le doux rêve de voir un monster hunter en VR. Ça serait le top.
PS: oui laissez moi rêvé.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mar 2016, 13:36

A mon avis c'est plus de la supposition qu'autre chose.
C'est juste pour attirer les client.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Culigan » 16 Mar 2016, 13:50

developpeurs qui developpent un truc, ou qui ont recu les infos sdk etc
c'est pas tout à fait la même chose....
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Joker » 16 Mar 2016, 15:15

Zer01neDev Wrote:A mon avis c'est plus de la supposition qu'autre chose.
C'est juste pour attirer les client.


"dévoile la liste de tous les studios de développement travaillant sur la bête."


C'est mieux ou tu veux continuer la mauvaise foi ? :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar J.S. Stinson » 16 Mar 2016, 15:21

Culigan Wrote:developpeurs qui developpent un truc, ou qui ont recu les infos sdk etc
c'est pas tout à fait la même chose....


Alors je te certifie que la liste ci dessus ne concerne que les studios travaillant sur un réel projet PSVR.
Le SDK du PSVR est inclus dans le S.D.K. de la ps4 depuis plus d'un an, donc tous les inscrit au "dev.net" l'ont depuis un bon moment (une case a cocher pour le télécharger).
Quand aux dev qui ont reçu des kits pour estimation ou sans travaux avancés dessus, ils ne sont pas dans cette liste, je te le confirme avec certitude, je sais de quoi je parle sans pouvoir en dire plus.
Et pour info je suis agréablement surpris, le PSVR est vraiment sympa à l' heure actuel, curieusement il fait quasi aussi bien le job que ses concurrents, il a reste a attendre du contenu.
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 25 Juil 2012, 15:20
Prénom: ElJ
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar vocidul » 16 Mar 2016, 16:21

L.J. Wrote:
Culigan Wrote:developpeurs qui developpent un truc, ou qui ont recu les infos sdk etc
c'est pas tout à fait la même chose....


Alors je te certifie que la liste ci dessus ne concerne que les studios travaillant sur un réel projet PSVR.
Le SDK du PSVR est inclus dans le S.D.K. de la ps4 depuis plus d'un an, donc tous les inscrit au "dev.net" l'ont depuis un bon moment (une case a cocher pour le télécharger).
Quand aux dev qui ont reçu des kits pour estimation ou sans travaux avancés dessus, ils ne sont pas dans cette liste, je te le confirme avec certitude, je sais de quoi je parle sans pouvoir en dire plus.
Et pour info je suis agréablement surpris, le PSVR est vraiment sympa à l' heure actuel, curieusement il fait quasi aussi bien le job que ses concurrents, il a reste a attendre du contenu.


Non mais serieux le psvr faire aussi bien le job que la concurrence avec une ps4 a la ramasse .Si je me trompe merci de nous donner tes sources car meme le patron de sony nous informe du contraire .
psvr réalité virtuelle bas gamme avec un prix déjà trop chère pour ce que cela vas être .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Joker » 16 Mar 2016, 16:28

vocidul Wrote:
L.J. Wrote:
Culigan Wrote:developpeurs qui developpent un truc, ou qui ont recu les infos sdk etc
c'est pas tout à fait la même chose....


Alors je te certifie que la liste ci dessus ne concerne que les studios travaillant sur un réel projet PSVR.
Le SDK du PSVR est inclus dans le S.D.K. de la ps4 depuis plus d'un an, donc tous les inscrit au "dev.net" l'ont depuis un bon moment (une case a cocher pour le télécharger).
Quand aux dev qui ont reçu des kits pour estimation ou sans travaux avancés dessus, ils ne sont pas dans cette liste, je te le confirme avec certitude, je sais de quoi je parle sans pouvoir en dire plus.
Et pour info je suis agréablement surpris, le PSVR est vraiment sympa à l' heure actuel, curieusement il fait quasi aussi bien le job que ses concurrents, il a reste a attendre du contenu.


Non mais serieux le psvr faire aussi bien le job que la concurrence avec une ps4 a la ramasse .Si je me trompe merci de nous donner tes sources car meme le patron de sony nous informe du contraire .
psvr réalité virtuelle bas gamme avec un prix déjà trop chère pour ce que cela vas être .


"curieusement il fait quasi aussi bien le job que ses concurrents"

La lecture c'est pas votre fort hein. Et puis, en quoi la Playstation 4 est à la ramasse ? Ce qu'elle propose est largement plus que correct. Le Playstation VR et l'Oculus par exemple ne jouent pas dans la même cour. Quand tu croises un mec en Clio tu lui dis que sa caisse est à la ramasse ou tu la fermes et tu connectes deux neurones pour comprendre qu'il n'a pas forcément besoin d'une grosse voiture ?

Ça devient vraiment énervant cette ambiance de merde sur Gamergen, pas une seule news sans que quelqu'un vienne chialer pour dire que son PC ou sa console est meilleure. C'en devient tel que je viens de moins en moins alors que je fréquente le site et ses ancêtres depuis 10 ans maintenant.
Dernière édition par Joker le 16 Mar 2016, 19:50, édité 1 fois.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar dante0891 » 16 Mar 2016, 19:47

Pas de Polyphony Digital :( et les futures GT ??
Ni de Rockstar Games :'(
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mar 2016, 19:51

Joker Wrote:
Zer01neDev Wrote:A mon avis c'est plus de la supposition qu'autre chose.
C'est juste pour attirer les client.


"dévoile la liste de tous les studios de développement travaillant sur la bête."


C'est mieux ou tu veux continuer la mauvaise foi ? :mrgreen:

Parce-que tu les crois sur parole ? tu semble avoir la mémoire courte.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony dévoile la liste de tous les dével

Message non lupar Joker » 16 Mar 2016, 20:04

Zer01neDev Wrote:
Joker Wrote:
Zer01neDev Wrote:A mon avis c'est plus de la supposition qu'autre chose.
C'est juste pour attirer les client.


"dévoile la liste de tous les studios de développement travaillant sur la bête."


C'est mieux ou tu veux continuer la mauvaise foi ? :mrgreen:

Parce-que tu les crois sur parole ? tu semble avoir la mémoire courte.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Rien à voir avec l'annonce faite ici qui peut être confirmée par l'ensemble des développeurs.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen