Forums GAMERGEN

PlayStation VR : Sony fait le point sur un an de réalité virtuelle sur PS4 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : Sony fait le point sur un an de réalité virtuelle sur PS4 en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 14 Oct 2017, 18:36

Le PS VR de Sony fête son premier anniversaire, et l'aventure est loin d'être finie.

Accéder à la news : PlayStation VR : Sony fait le point sur un an de réalité virtuelle sur PS4 en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony fait le point sur un an de réalité

Message non lupar Cedrick75004 » 14 Oct 2017, 20:54

Ca fait aussi 1 an que je m’éclate avec le PSVR....et j’y joue régulièrement sans manquer de nouveautés... je kif toujours autant... si ce n’est plus depuis que j’ai « Re » découvert les films en 3D grace au casque autrement qu’au ciné ou directement sur la télé.... Vivement les prochaines sorties...! :mrgreen:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Re: PlayStation VR : Sony fait le point sur un an de réalité

Message non lupar missa27 » 14 Oct 2017, 22:23

Sur le psvr ya t’ils des applis social ou pas ?
Genre , on ce rencontre dans un monde ou cher toi ou autres avec ton avatar bras tête corps etc?
A part Facebook VR ?
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa

Retourner vers Commentaires des news GamerGen