Forums GAMERGEN
PlayStation VR : une bande-annonce aguichante pour le lancement du casque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation VR : une bande-annonce aguichante pour le lancement du casque
Sony titille les joueurs qui hésitent encore en diffusant une bande-annonce de lancement du PlayStation VR.
Accéder à la news : PlayStation VR : une bande-annonce aguichante pour le lancement du casque
Accéder à la news : PlayStation VR : une bande-annonce aguichante pour le lancement du casque
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation VR : une bande-annonce aguichante pour le la
Je n étais pas emballé par le playstation VR mais j ai pu le teste hier à la fnac et franchement j ai été très surpris du résultat. Très bonne sensation ! Dommage que je n'est pas le budget prévu pour l achat, j attendais les retours des joueurs et peut être un pack intéressant genre avec re7.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour moi, ce sera mon cadeau de Noël... d'ici là, on aura des jeux supplémentaires VR ^^
-
rachius
Gamer Maitre
Vite vite qu'il arrive dans ma boîte aux lettres
Sinon le nouveau lecteur vidéo n'a pas l'aire de vouloir marcher sur Opera, embêtant pour moi..
EDIT: En fait pareil sur Chrome.
Sinon le nouveau lecteur vidéo n'a pas l'aire de vouloir marcher sur Opera, embêtant pour moi..
-
diablo930
Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
diablo930 Wrote:Sinon le nouveau lecteur vidéo n'a pas l'aire de vouloir marcher sur Opera, embêtant pour moi..
Aucun soucis pour ma part sous chrome, utilises-tu un bloqueur de pub ?
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
par défaut Opera possède un agréable bloquer de pub de la mort ....sinon on peut le désactiver en cliquetant en haut a droite .en cas de problème avec certain site .
-
zorine
Gamer du Dimanche
- Prénom: humanoid
Ahhh Oui en effet, je n'y avais pas pensé pour le coup !
Merci les gars
Merci les gars
-
diablo930
Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1