Forums GAMERGEN

PlayStation VR : une nouvelle vidéo exhibant les jeux disponibles et à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : une nouvelle vidéo exhibant les jeux disponibles et à venir

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Déc 2017, 17:09

Le PS VR aura encore droit à diverses aventures palpitantes. La preuve en vidéo.

Accéder à la news : PlayStation VR : une nouvelle vidéo exhibant les jeux disponibles et à venir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation VR : une nouvelle vidéo exhibant les jeux di

Message non lupar zorglub33 » 04 Déc 2017, 23:30

Je l'ai acheté il y a plusieurs fois et j'avais juste essayé PS VR Worlds... plutôt impressionnant.
Il y a deux semaines j'ai essayé Farpoint avec le PS Aim, waw, impressionnant! La netteté à l'avant-plant est top, un peu dommage pour la résolution du reste mais faut admettre que ça ouvre des perspectives!
Bref, après 1h de jeu j'ai arrête à cause du motion sickness mais j'ai vraiment été impressionné et je ne regrette pas mon achat... même si on a vraiment l'air con avec ça sur la tête et son PS Aim dans les mains :oops:
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quentin
Pays: Belgique

Re: PlayStation VR : une nouvelle vidéo exhibant les jeux di

Message non lupar Molto » 05 Déc 2017, 11:56

Nope, car j'aime jouer avec mes amis, et savoir où je suis.
Et que je n'ai pas de PS4 car elle est toujours hors de prix cinq ans après sa sortie.
*Édit* Et que je l'ai essayé à Noël dernier, et une vieille neige rouge était présente sur tout l'écran.
Et que j'ai encore tout mon catalogue ps2 à finir avant de penser à la suite.
Et que le seul intérêt que je vois à porter un casque sur la tronche qui te coupe du monde, c'est pour monter à bord d'un drone, en étant assis dans un parc (comme mon Kaideng Skywarrior qui renvoie la vidéo de la caméra embarquée par wifi a mon smartphone, lui-même placé dans un casque à 15€).

Pour toutes ces raisons, je n'ai ni Ps4, ni casque de réalité virtuelle, la réalité réelle, c'est moins dangereux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen