Forums GAMERGEN

PlayStation Wrap-Up 2020 : découvrez VOS chiffres de l'année avec une infographie personnalisée, un thème dynamique PS4 offert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Wrap-Up 2020 : découvrez VOS chiffres de l'année avec une infographie personnalisée, un thème dynamique PS4 offert

Message non lupar Auxance M. » 02 Fév 2021, 15:28

PlayStation propose un portail renseignant les chiffres et jeux marquants de notre année 2020.

Accéder à la news : PlayStation Wrap-Up 2020 : découvrez VOS chiffres de l'année avec une infographie personnalisée, un thème dynamique PS4 offert
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Wrap-Up 2020 : découvrez VOS chiffres de l'a

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 02 Fév 2021, 22:08

Ne fonctionne pas pour ma part "pb lors du changement de la page"... peut-être parce que j'ai activer la ps5 sur mon compte comme console principale ? Pourtant j'ai énormément geeker avant le vide intersidéral sur ps5 en fin d'année...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen