Forums GAMERGEN

PlayStation Wrap-Up 2022 : temps de jeu, nombre de jeux joués, Trophées gagnés... découvrez VOS temps forts de l'année en chiffres !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Wrap-Up 2022 : temps de jeu, nombre de jeux joués, Trophées gagnés... découvrez VOS temps forts de l'année en chiffres !

Message non lupar Auxance M. » 13 Déc 2022, 16:29

SIE nous invite encore à consulter des infographies interactives sur nos parties de l'année. Quel sera votre jeu le plus joué de 2022 ?

Accéder à la news : PlayStation Wrap-Up 2022 : temps de jeu, nombre de jeux joués, Trophées gagnés... découvrez VOS temps forts de l'année en chiffres !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Wrap-Up 2022 : temps de jeu, nombre de jeux

Message non lupar Jango Jack » 14 Déc 2022, 00:34

J'aime bien ce genre de récap à la c0n, voici le mien :

Temps de jeu total 1113h PS4 (+36% comparé à l'année précédente)

Vos plus grands jeux/Top 5

Darkwood (219h, 19% du temps de jeu total) j'aurais pas cru autant, je vous le conseille une pépite, tout amateur de survival-horror et/ou indé se doit de le faire, je pèse mes mots, faites-le, expérience garantie (si jamais un jour GamerGen vous me donnez la possibilité, je vous propose un test rétro en bonne et due forme)
Curse of the Dead Gods (180h, 16%) l'obnubilation dans son parfait exemple, cocorico au passage, un contre-Hadès efficace mais qui déplaira à certain
Arkham Knight (179h, 10%) pas étonnant, un bug bloquant (et rare) en milieu de jeu m'a obligé à recommencer depuis le début, sans compter les DLC
The Last of Us 2 (120h, 16%) réaliste/réaliste+ en guise de 3ème et 4ème partie pour cette année, j'ai pas vu le temps passer il faut croire (TLOU2 Réaliste 1ère rencontre avec les humains dans l'école, bon courage, sans parler du permadeath)
The Last of Us Remastered (89h, 7%) de même réaliste/réaliste+, j'aurais pas cru que les recommencements prennent autant de temps, sachant que je l'avais déjà torché une huitaine de fois avant ça

Votre genre préféré en 2022 Action-aventure 1013h de jeu , 12 jeux joués, 259 Trophées dans ce genre (pour 307 Trophées remportés au total).

Et ceux pas notés : Midnight Fight Express, Carrion, Max Payne, Fallout (qui m'a occupé beaucoup d'heures, d'ailleurs je viens de recevoir la collection complète en boite avec le 2 et Tactics).

Et vous les gamerz !? Quel est le récap de votre année 2022? A défaut de ces grosses boîtes, faites nous rêver!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Wrap-Up 2022 : temps de jeu, nombre de jeux

Message non lupar goldbergg » 14 Déc 2022, 20:18

Temps forts de l'année :

  • 1 247 Heures de jeu
  • 62 Jeux joués
  • 518 Trophées remportés

Vos plus grands jeux de 2022 :
ELDEN RING PS4 & PS5
748 Heures de jeu
59% Temps total de jeu annuel


Apparemment j'ai beaucoup joué a Elden Ring ^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen