Forums GAMERGEN

Playtime - Videogame Mythologies : notre avis et nos photos de l'exposition rennaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Playtime - Videogame Mythologies : notre avis et nos photos de l'exposition rennaise

Message non lupar Amaury M. » 19 Jan 2014, 13:09

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Playtime - Videogame Mythologies : notre avis et nos pho

Message non lupar Molto » 19 Jan 2014, 17:16

J'y vais a la fin du mois, j'ai gagné deux invits pour y participer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Playtime - Videogame Mythologies : notre avis et nos pho

Message non lupar risk380 » 20 Jan 2014, 00:44

Très bonne "expo"!
Merci à l'équipe de Gamergen, pour cet article qui m'a permis de prendre connaissance de cette "expo".
Ce qui est intéressant c'est qu'elle est interactive, on peut tester pas mal de jeux étonnants, sur différents supports et types d'écrans. Jouer sur un écran de quasiment 8 mètres de long ça fait bizarre surtout quand l'interface est une sphère à faire rouler sur elle même.
Dommage que je sois arrivé assez tard, j'ai du me dépêcher sur la fin pour tout découvrir.
Image
risk380 Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen