Forums GAMERGEN

Pocket Monster Issue : The Pokémon Company attaque les développeurs chinois en justice et exige des excuses publiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pocket Monster Issue : The Pokémon Company attaque les développeurs chinois en justice et exige des excuses publiques

Message non lupar Amaury M. » 04 Sep 2022, 13:12

Le jeu rencontre un vrai succès en Chine, mais il reprend le nom et l'apparence des célèbres créatures japonaises.

Accéder à la news : Pocket Monster Issue : The Pokémon Company attaque les développeurs chinois en justice et exige des excuses publiques
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Pocket Monster Issue : The Pokémon Company attaque les d

Message non lupar larybenji » 04 Sep 2022, 14:04

J'avoue les mecs ont fait du copié collé mdr !
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pocket Monster Issue : The Pokémon Company attaque les d

Message non lupar TeknoRider » 04 Sep 2022, 14:09

Je me souviens avoir testé un jeu pokémon bootleg assez bien foutu sur le store Galaxy Apps y'a quelques années... Je crois que ça l'est, bien qu'ils se fassent attaquer par game freak
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 03 Déc 2011, 12:26
Prénom: j
Pays: France

Re: Pocket Monster Issue : The Pokémon Company attaque les d

Message non lupar Play is hard » 04 Sep 2022, 18:13

Ça se passe en Chine, Game Freak repartira au mieux avec une fin de non-recevoir et les pertes associées aux procédures engagées (en pure perte de temps).
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen