Forums GAMERGEN
#PODCAST de la RÉDAC' #04 - "Spécial Square Enix" avec Raphaël Labouré, chef produit - (15/03/2015)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#PODCAST de la RÉDAC' #04 - "Spécial Square Enix" avec Raphaël Labouré, chef produit - (15/03/2015)
Raphaël Labouré, chef produit chez Square Enix est notre invité pour parler de Final Fantasy XV, Life is Strange, Dragon Quest Heroes, Final Fantasy Type-0 HD, etc.
Accéder à la news : #PODCAST de la RÉDAC' #04 - "Spécial Square Enix" avec Raphaël Labouré, chef produit - (15/03/2015)
Accéder à la news : #PODCAST de la RÉDAC' #04 - "Spécial Square Enix" avec Raphaël Labouré, chef produit - (15/03/2015)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: #PODCAST de la RÉDAC' #04 -
alors je vais dire ce que je pense.
c'est un podcast, j'aurais préféré une interview. (j'ai pas écouté les anciens podcasts).
c'est long, le temps de paroles du staff de Gamergen est trop long, un résumé très court de leur avis serait mieux.
on parle de ce qui est sortis, et pas assez de l'avenir (ou alors j'ai mal écouté, avec la télé derrière, j'ai pu louper des passages ^^).
pas parler de Kingdom Heart 3,
pas parler de la trad de DQ7 sur 3DS.
pas de FF type-1 (même si ce podcast a été fait avant le "leak")
c'est un podcast, j'aurais préféré une interview. (j'ai pas écouté les anciens podcasts).
c'est long, le temps de paroles du staff de Gamergen est trop long, un résumé très court de leur avis serait mieux.
on parle de ce qui est sortis, et pas assez de l'avenir (ou alors j'ai mal écouté, avec la télé derrière, j'ai pu louper des passages ^^).
pas parler de Kingdom Heart 3,
pas parler de la trad de DQ7 sur 3DS.
pas de FF type-1 (même si ce podcast a été fait avant le "leak")
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
"c'est long, le temps de paroles du staff de Gamergen est trop long"
Oui car, comme tu le précises, il s'agit d'un podcast et non d'une interview.
Et oui, nous nous focalisons sur ce que les rédacteurs ont pu voir / jouer, avec pour invité un représentant de chez Square Enix.
Donc, encore une fois, oui tes attentes ne sont pas comblées puisque ce n'est pas une interview principalement.
Merci pour ton retour ^^
Oui car, comme tu le précises, il s'agit d'un podcast et non d'une interview.
Et oui, nous nous focalisons sur ce que les rédacteurs ont pu voir / jouer, avec pour invité un représentant de chez Square Enix.
Donc, encore une fois, oui tes attentes ne sont pas comblées puisque ce n'est pas une interview principalement.

Merci pour ton retour ^^
Dernière édition par Martial Duchemin le 16 Mar 2015, 09:18, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
après, je dois avouer ne pas être fan des podcast purement audio (mais ceux qui sont filmé je préfère, j'aime bien voir les personnes qui parlent etc... ^^).
par contre, une idée si une éventuelle sortie d'une trilogie FF13 sur console New-Gen ??
bon vu que c'est square enix, on peut supposer que Oui, vu que ces jeux sont (ou seront) dispo sur Steam.
par contre, une idée si une éventuelle sortie d'une trilogie FF13 sur console New-Gen ??
bon vu que c'est square enix, on peut supposer que Oui, vu que ces jeux sont (ou seront) dispo sur Steam.
-
Arquion Gamer Bronze
-
RoMoR Gamer Pro
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1