Forums GAMERGEN

Poisson d'avril 2018 : les blagues de diverses sociétés à ne pas louper

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Poisson d'avril 2018 : les blagues de diverses sociétés à ne pas louper

Message non lupar Alexandre S. » 02 Avr 2018, 18:57

Quels drôles de poissons avons-nous péchés cette année ? La réponse dans notre petit dossier.

Accéder à la news : Poisson d'avril 2018 : les blagues de diverses sociétés à ne pas louper
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12673
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Poisson d'avril 2018 : les blagues de diverses sociétés

Message non lupar tylerfc » 03 Avr 2018, 06:31

La palme du poisson d'avril de mauvais goût revient à la maire de beauvais.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1911
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Poisson d'avril 2018 : les blagues de diverses sociétés

Message non lupar Zek » 03 Avr 2018, 10:33

Le poisson d'avril de Mojang est comment dire... ce sont des fumiers. :mrgreen:

Le jour même j'ai payé un serveur, j'ajoute des mods en plus à mon jeu, au total j'ai 88 mods, j'arrive sur le menu et quelque chose cloche, une fois en jeu les graphismes sont horribles... ma première réaction et des plus légitimes, un mod est responsable de ça. 1 heure après ne comprenant pas d'où peut venir le problème, je décide d'enlever tous les mods et stupeur, le problème est encore présent.

Il m'a ensuite fallu moins d'1 minute pour me souvenir qu'on était le 1er avril donc direction sur le twitter d'un dev du jeu et j'ai tout compris. C'était assez vilain comme poisson d'avril. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen