Forums GAMERGEN

Pokémon Épée et Bouclier : deux minutes de gameplay dans l'une des premières villes et un aperçu de la carte des Terres sauvages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Épée et Bouclier : deux minutes de gameplay dans l'une des premières villes et un aperçu de la carte des Terres sauvages

Message non lupar Alexandre S. » 13 Oct 2019, 11:25

Ces nouveaux éléments ont de quoi titiller un peu plus les joueurs alors que le lancement se rapproche.

Accéder à la news : Pokémon Épée et Bouclier : deux minutes de gameplay dans l'une des premières villes et un aperçu de la carte des Terres sauvages
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Épée et Bouclier : deux minutes de gameplay dans

Message non lupar jbdu67 » 13 Oct 2019, 13:12

J'y ai joué lors de la convention de ma boite, très propre et vraiment plaisant. Et après on a essayé les combats en arène, cela m'a rappelé le pokemon coloseum !
Bref un très bon titre à conseiller
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Épée et Bouclier : deux minutes de gameplay dans

Message non lupar goldenboy92 » 14 Oct 2019, 19:22

C est pas mal mais c est pas tres vivant tout.
Ils auraient du au moins faire bouger les pnj.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen