Forums GAMERGEN
Pokémon GO : 8,7 milliards de kilomètres à pied, ça use, ça use, et ça se fête en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon GO : 8,7 milliards de kilomètres à pied, ça use, ça use, et ça se fête en vidéo
Pokémon GO fait le point sur le nombre de kilomètres parcourus par les joueurs, ainsi que sur le nombre de Pokémon attrapé par la communauté.
Accéder à la news : Pokémon GO : 8,7 milliards de kilomètres à pied, ça use, ça use, et ça se fête en vidéo
Accéder à la news : Pokémon GO : 8,7 milliards de kilomètres à pied, ça use, ça use, et ça se fête en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon GO : 8,7 milliards de kilomètres à pied, ça use,
chiffres complètement biaisés par les multiples bots et autres apps de triches dispo...
Par contre j'aimerais bien connaître le nombre de comptes désactivés sans raison dont je fais partie

Par contre j'aimerais bien connaître le nombre de comptes désactivés sans raison dont je fais partie

-
zboubi23 Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1