Forums GAMERGEN

Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2017, 18:27

Kangourex et autres Zarbi seront trouvables dans de grandes villes européennes, pendant une durée limitée.

Accéder à la news : Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étr

Message non lupar FCSKZBC » 04 Aoû 2017, 18:51

Aucune ville belge...
Voilà pourquoi j'ai arrêté Pokemon Go il y a plusieurs mois déjà
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zboubi23 » 04 Aoû 2017, 21:44

Encore une fois, il faut être dans les grandes villes pour en profiter.... et comme dit juste avant moi, pas de ville belge...

C'est vraiment la pire gestion d'un jeu que j'ai jamais vu....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fullarms5 » 04 Aoû 2017, 22:32

j'ai plusieurs fois repris et arrêter de jouer au jeu, mais quand on est entre amis c'est quand même bien marrant a jouer. Je vie dans une petite ville mais je peu facilement aller sur lille pour y jouer et c'est vraiment intéressant, les raids apporte des interaction avec d'autre personne de tt genre ;)

Donc le jeu est bien que si on veux vraiment y jouer
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar Joker » 05 Aoû 2017, 02:59

Si tu veux vraiment y jouer et que tu vis dans une grande ville ou tout près !

Personnellement, quand j'y jouais, je vivais dans une ville de 13 000 habitants et j'étais systématiquement à court de pokéball à cause des Pokéstop qui se trouvaient à perpette (alors que quand je jouais à Ingress, j'avais mis des portails). Du coup j'aurais bien voulu continuer mais ça m'a vite saoulé, et prendre la voiture pour aller dans une grande ville à 10min histoire de jouer, non merci
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen