Forums GAMERGEN
Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout
Kangourex et autres Zarbi seront trouvables dans de grandes villes européennes, pendant une durée limitée.
Accéder à la news : Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout
Accéder à la news : Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étrangers de sortie pendant quelques jours, mais pas partout
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon GO : des Pokémon rares et exclusifs aux pays étr
Aucune ville belge...
Voilà pourquoi j'ai arrêté Pokemon Go il y a plusieurs mois déjà
Voilà pourquoi j'ai arrêté Pokemon Go il y a plusieurs mois déjà
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Encore une fois, il faut être dans les grandes villes pour en profiter.... et comme dit juste avant moi, pas de ville belge...
C'est vraiment la pire gestion d'un jeu que j'ai jamais vu....
C'est vraiment la pire gestion d'un jeu que j'ai jamais vu....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
j'ai plusieurs fois repris et arrêter de jouer au jeu, mais quand on est entre amis c'est quand même bien marrant a jouer. Je vie dans une petite ville mais je peu facilement aller sur lille pour y jouer et c'est vraiment intéressant, les raids apporte des interaction avec d'autre personne de tt genre
Donc le jeu est bien que si on veux vraiment y jouer

Donc le jeu est bien que si on veux vraiment y jouer
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
Si tu veux vraiment y jouer et que tu vis dans une grande ville ou tout près !
Personnellement, quand j'y jouais, je vivais dans une ville de 13 000 habitants et j'étais systématiquement à court de pokéball à cause des Pokéstop qui se trouvaient à perpette (alors que quand je jouais à Ingress, j'avais mis des portails). Du coup j'aurais bien voulu continuer mais ça m'a vite saoulé, et prendre la voiture pour aller dans une grande ville à 10min histoire de jouer, non merci
Personnellement, quand j'y jouais, je vivais dans une ville de 13 000 habitants et j'étais systématiquement à court de pokéball à cause des Pokéstop qui se trouvaient à perpette (alors que quand je jouais à Ingress, j'avais mis des portails). Du coup j'aurais bien voulu continuer mais ça m'a vite saoulé, et prendre la voiture pour aller dans une grande ville à 10min histoire de jouer, non merci

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
5 messages
• Page 1 sur 1