Forums GAMERGEN

Pokémon GO disponible dans diverses régions du monde, certains joueurs arrivent à se connecter, d'autres se font bannir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO disponible dans diverses régions du monde, certains joueurs arrivent à se connecter, d'autres se font bannir

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Juil 2016, 09:14

Attention à ne pas trop jouer avec le feu, Salamèche veille au grain, des comptes ont été bannis...

Accéder à la news : Pokémon GO disponible dans diverses régions du monde, certains joueurs arrivent à se connecter, d'autres se font bannir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Pokémon GO : disponible dans diverses régions du monde,

Message non lupar kornboy82 » 07 Juil 2016, 16:44

D'ailleurs, c'est très mauvais pour les joueurs qui vont se connecter plus tard car il y a déjà des joueurs vraiment forts qui se sont appropriés des gym, arènes et autres emplacements, déjà plusieurs Pokémons à leur actif. Ceci va donner des joueurs trop forts pour tous les nouveaux qui vont se connecter par la suite. C'est le genre de chose qui arrive avec des jeux du genre en ligne qui ne sortent pas partout en même temps. Pour ma part, j'ai testé, ça fonctionne très bien mais je n'ai pas pu en attraper un autre que le premier car je n'ai pas de réseau 3G et donc je ne peux pas me déplacer.

Aussi, il y a des joueurs qui "modifient" les coordonnées de leur GPS ce qui fait qu'ils peuvent tout attraper partout dans le monde. C'Est de la triche et se sont eux qui vont se faire bannir en premier.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaceTween » 07 Juil 2016, 19:10

Tellement stupide de faire un lancement différé pour un jeu du genre...
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar visari » 08 Juil 2016, 00:19

Comment peuvent ils justifier le ban d'un joueur français par exemple lorsque l'on voit sur le playstore en s'y connectant depuis un ordi, la possibilité de télécharger le jeu et que toute la page du jeu en français. Même les achats in app sont mentionnés avec le devise européenne.

j'ai pu me procurer le jeu via le playstore. alors que comme mentionné par l'article, le jeu n'est officiellement sorti qu'aux US et en Océanie.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen