Forums GAMERGEN
Pokémon GO : lancement officiel dans 26 nouveaux pays européens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon GO : lancement officiel dans 26 nouveaux pays européens
Niantic déploie son jeu à vitesse grand V en Europe, mais la France reste pour l'instant mise de côté.
Accéder à la news : Pokémon GO : lancement officiel dans 26 nouveaux pays européens
Accéder à la news : Pokémon GO : lancement officiel dans 26 nouveaux pays européens
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Pokémon GO : lancement officiel dans 26 nouveaux pays eu
J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais là je commence vraiment a en avoir marre. Je vais devoir faire comme tout le monde, j'ai déjà pris beaucoup de retard.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
legamerdu69 Wrote:J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais là je commence vraiment a en avoir marre. Je vais devoir faire comme tout le monde, j'ai déjà pris beaucoup de retard.
Clair que prendre du retard dans un free-to-play où le gameplay est plus que limité c'est horrible

-
FaceTween Gamer Hardcore
Honteux ! Tous les pays autour de la France sont servis ...
Je l'ai déjà avec le .apk pour tâter mais ceux qui attendent je trouve celà inadmissible !
Et depuis l'ouverture sur les 26 pays, je peux plus me connecter vu que les serveurs sont saturés.
Pas de bravo Niantic sauf pour le jeu mais le lancement est catastrophique !
Bon courage à ceux qui attendent.
Je l'ai déjà avec le .apk pour tâter mais ceux qui attendent je trouve celà inadmissible !
Et depuis l'ouverture sur les 26 pays, je peux plus me connecter vu que les serveurs sont saturés.
Pas de bravo Niantic sauf pour le jeu mais le lancement est catastrophique !
Bon courage à ceux qui attendent.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
... apparement ce serait dû à l'attentat de Nice que la sortie est retardée en France.
Paix aux pauvres âmes et condoléances aux familles.
Mais je ne vois pas le rapport, désolé.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
jbdu67 Wrote:... apparement ce serait dû à l'attentat de Nice que la sortie est retardée en France.
Pokemon Go rassemble des foules ==> rassemblement interdit en France durant l'état d'urgence
le jeu sortira donc d'ici 2 semaines

-
jericho35 Gamer Pro
jericho35 Wrote:jbdu67 Wrote:... apparement ce serait dû à l'attentat de Nice que la sortie est retardée en France.
Pokemon Go rassemble des foules ==> rassemblement interdit en France durant l'état d'urgence
Mouais on va débattre ici mais en quoi c'est un jeu de rassemblement de foule ? C'est lors d'événements spéciaux qu'il y a rassemblement... Alors il faut suivre l'état d'urgence depuis le début ! Donc si on suit ta logique il faudrait qu'ilse sortent le jeu dans 3 mois vu que l'état d'urgence est repoussé.
Et perso, malgré l'état d'urgence cela n'a pas empêché 2 attentats il me semble.
Si c'est l'excuse de Niantic, je la trouve pas logique. "Si nous tombons, c'est pour mieux nous relever", c'est catastrophique en effet, et déplorable mais il y a un après...
Et je me dis que justement si les gens sortent pour "chasser des pokemons" peut-être relèveront-ils des indices d'éventuels attentat.
Condoléances aux familles, que la paix soit sur le monde...
-
jbdu67 Gamer Hardcore
C'est pas de leur faute si les serveurs plantent de nouveau: ils ont subi une attaque DDOS (http://fr.newsmonkey.be/article/4939)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Pokemon Go rassemble des foules ==> rassemblement interdit en France durant l'état d'urgence ??????
Mais lol faut arrêter les conneries, on est en état d'urgence depuis des mois mtn et pourtant des rassemblement il y en a tous les jours. Ok certains plus autorisés que d'autres mais bon faut pas déconner.
On va pas aller au supermarché chacun son tour faire les soldes non plus?
Mais lol faut arrêter les conneries, on est en état d'urgence depuis des mois mtn et pourtant des rassemblement il y en a tous les jours. Ok certains plus autorisés que d'autres mais bon faut pas déconner.
On va pas aller au supermarché chacun son tour faire les soldes non plus?
-
tinugae Gamer Averti
- Prénom: Gaetan
Ah ouai ok d'accord la France complètement oublié...
-
tonysoff Gamer Maitre
jbdu67 Wrote:jericho35 Wrote:jbdu67 Wrote:... apparement ce serait dû à l'attentat de Nice que la sortie est retardée en France.
Mouais on va débattre ici mais en quoi c'est un jeu de rassemblement de foule ? C'est lors d'événements spéciaux qu'il y a rassemblement... Alors il faut suivre l'état d'urgence depuis le début ! Donc si on suit ta logique il faudrait qu'ilse sortent le jeu dans 3 mois vu que l'état d'urgence est repoussé.
Et perso, malgré l'état d'urgence cela n'a pas empêché 2 attentats il me semble.
Si c'est l'excuse de Niantic, je la trouve pas logique. "Si nous tombons, c'est pour mieux nous relever", c'est catastrophique en effet, et déplorable mais il y a un après...
Et je me dis que justement si les gens sortent pour "chasser des pokemons" peut-être relèveront-ils des indices d'éventuels attentat.
Condoléances aux familles, que la paix soit sur le monde...
en tout cas j'avais raison ! de plus ce n'était qu'une hypothèse que j'avais émis

-
jericho35 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1