Forums GAMERGEN
Pokémon GO : le blogueur russe Sokolovsky! écope de 3 ans et demi de prison avec sursis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Pokémon GO : le blogueur russe Sokolovsky! écope de 3 ans et demi de prison avec sursis
Accéder à la news : Pokémon GO : le blogueur russe Sokolovsky! écope de 3 ans et demi de prison avec sursis
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Pokémon GO : le blogueur russe Sokolovsky! écope de 3 an
Je trouve ça carrément débile et extrêmement arrogant et exaspérant de sa part de faire un truc pareil quand on voit à quel point des gens peuvent être religieusement susceptibles, jamais je ne provoquerai ou me moquerai de la religion d'une personne, on ignore complétement comment sera sa réaction ou le degré de sa croyance, mais bon à la place je lui aurais collé une méga amende, ça lui apprendra une bonne fois pour toute et lui aurais fait aucune pub.
-
Abalache Gamer du Dimanche
- Prénom: Abalache
bien joué a lui, ci c'etait un probleme Dieu serait venu le voir en personne
et comme il ne c'est rien passé soit il est d'accord pour jouer a pokemon dans une eglise, soit ... 

-
Sauza45 Gamer Maitre
C'était vraiment idiot de sa part de faire ce qu'il a fait. Encore plus dans une église. On peut trouver la loi débile mais on doit respecter la religion de chacun. Même en étant athée je me verrais pas rentrer dans une église avec un chapeau par exemple. C'est une question de respect des convictions des autres. Lui en a rien eu à foutre et il en paie (logiquement) le prix.
Tu peux aussi te dire que si c'est un problème dieu a confié à l'humanité le libre arbitre pour faire eux même respecter la religion
Sauza45 Wrote:bien joué a lui, ci c'etait un probleme Dieu serait venu le voir en personne![]()
Tu peux aussi te dire que si c'est un problème dieu a confié à l'humanité le libre arbitre pour faire eux même respecter la religion

-
zaedor Gamer Débutant
- Prénom: Marc
- Pays: France
Effectivement, vu comment aujourd'hui les religieux sont soupe au lait, mieux vaut éviter de commettre un "affront" envers eux. Si il pouvait pleuvoir de la vaseline les gens seraient tellement content.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
zaedor Wrote:Tu peux aussi te dire que si c'est un problème dieu a confié à l'humanité le libre arbitre pour faire eux même respecter la religion
Justement si il (en prétendant qu'il existe) nous a donné le libre arbitre c'est pour avoir le droit de choisir comme vivre notre vie

-
Sauza45 Gamer Maitre
Sauza45 Wrote:Justement si il (en prétendant qu'il existe) nous a donné le libre arbitre c'est pour avoir le droit de choisir comme vivre notre vie
Alors si je vais jusqu'au bout de ta pensée, je peux donc tuer et violer impunément. Si Dieu ne fait pas tomber la foudre sur moi j'ai le droit de choisir comment vivre ma vie sans devoir respecter la loi des hommes

-
zaedor Gamer Débutant
Sauza45 Wrote:zaedor Wrote:Tu peux aussi te dire que si c'est un problème dieu a confié à l'humanité le libre arbitre pour faire eux même respecter la religion
Justement si il (en prétendant qu'il existe) nous a donné le libre arbitre c'est pour avoir le droit de choisir comme vivre notre vie
Complètement vrai, étant athée et du coup ayant un regard neutre sur la chose , je remarque que peu importe la religion, toutes les excuses sont bonnes pour crier au blasphème de nos jours sous couvert de la religion... Ca en devient n'importe quoi!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi23 Wrote:Complètement vrai, étant athée et du coup ayant un regard neutre sur la chose , je remarque que peu importe la religion, toutes les excuses sont bonnes pour crier au blasphème de nos jours sous couvert de la religion... Ca en devient n'importe quoi!
C'est même plus un problème de religion mais de lieu. S'il est considéré comme irrespectueux d'avoir son téléphone allumé dans une église, tu le fais pas. Tu fais pas une vidéo de toi en disant "hey les gars, regardez, je vais me foutre de la gueule des gens en respectant pas leurs règles".
Je sais pas, quand je vais chez un ami qui veut que je retire mes chaussures avant d'entrer, je le fais.
-
zaedor Gamer Débutant
A voir certains commentaires , on dirait que certain n'ont pas une très grande notion du respect ...
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
C'est fou quand même, à voir la majorité des commentaires on dirait que vous approuvez le jugement...
Non mais sérieux, quel blasphème ? Dieu à dit "tu ne joueras point à Pokémon Go dans un lieu sacré" ?
Je trouve la peine plus qu'abusée, à qui a-t-il nuit en jouant sur son téléphone ?!
C'est bien de vouloir mettre en avant la notion de respect, mais celle-ci est complètement biaisée aujourd'hui. Pour moi il n'y a ici aucun manque de respect, de la défiance tout au plus et sans conséquences sérieuses.
Non mais sérieux, quel blasphème ? Dieu à dit "tu ne joueras point à Pokémon Go dans un lieu sacré" ?
Je trouve la peine plus qu'abusée, à qui a-t-il nuit en jouant sur son téléphone ?!
C'est bien de vouloir mettre en avant la notion de respect, mais celle-ci est complètement biaisée aujourd'hui. Pour moi il n'y a ici aucun manque de respect, de la défiance tout au plus et sans conséquences sérieuses.
-
Kleyon- Gamer Averti
zaedor Wrote:Alors si je vais jusqu'au bout de ta pensée, je peux donc tuer et violer impunément. Si Dieu ne fait pas tomber la foudre sur moi j'ai le droit de choisir comment vivre ma vie sans devoir respecter la loi des hommes
À vrai dire, même dans la logique de la religion c'est valable... Nous sommes des pêcheurs non ? N'oubliez pas d'aller à confesse pour expier vos péchés. Quand au grand voyage, n'ayez pas peur des actes que vous avez pu commettre... L'absolution est là pour tout repenti regrettant vraiment... Elle est pas belle la vie ?...
-
Kleyon- Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2