Forums GAMERGEN
Pokémon GO : le blogueur russe Sokolovsky! écope de 3 ans et demi de prison avec sursis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et il les sortes d'où les 17 chef d'accusation !?
Sur le libre arbitre... c'est une "loi" divine qui est constituante de l'Humain et la loi Humaine prévôt dans notre civilisation.
Et il les sortes d'où les 17 chef d'accusation !?
Sur le libre arbitre... c'est une "loi" divine qui est constituante de l'Humain et la loi Humaine prévôt dans notre civilisation.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Pokémon GO : le blogueur russe Sokolovsky! écope de 3 an
Je rejoisn l'avis de certains, il y a des lieux avec des regles (eglises, musées, etablissement privé...) soit on les suit soit on n'y va pas. S'en moquer ouvertement, et en faire une vidéo c'est de la provoc pure et dure. Je trouve normal qu'il se fasse punir.
Maintenant, je trouve la punition vraiment sévère, à mon gout c'est complètement disproportionné. Mais on sait que les russes n'aiment pas trop plaisanter avec ce genre de truc. Bref, il a joué, il a perdu (et il a prit vraiment chère)
Maintenant, je trouve la punition vraiment sévère, à mon gout c'est complètement disproportionné. Mais on sait que les russes n'aiment pas trop plaisanter avec ce genre de truc. Bref, il a joué, il a perdu (et il a prit vraiment chère)
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Étant athée, je trouve ça ridicule. Mais s'ils voulaient le punir, ils auraient pu choisir quelque chose de plus intelligent, style travail d'intérêt général
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Il viole la loi et incite à faire de même avec sa vidéo, il est naturel qu'il soit jugé pour ce qu'il a fait. On ne va pas lui donner une immunité "Youtuber" quand même.
Le truc c'est que la Justice a étudié sa chaine youtube en profondeur suite à l'affaire Pokemon Go et a trouvé plusieurs vidéos incitant à la haine, la discrimination, la misogynie, aux blasphèmes, etc. Voilà le pourquoi il se retrouve avec 3 ans de prison et un large chef d'accusation.
Bref ce n'est que justice, il n'avait qu'à réfléchir avant de sortir ce genre de vidéos en se croyant tout permis et au dessus de tous.

Le truc c'est que la Justice a étudié sa chaine youtube en profondeur suite à l'affaire Pokemon Go et a trouvé plusieurs vidéos incitant à la haine, la discrimination, la misogynie, aux blasphèmes, etc. Voilà le pourquoi il se retrouve avec 3 ans de prison et un large chef d'accusation.
Bref ce n'est que justice, il n'avait qu'à réfléchir avant de sortir ce genre de vidéos en se croyant tout permis et au dessus de tous.
-
Hakase Admin
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2