Forums GAMERGEN

Pokémon GO : les développeurs travaillent sur les problèmes de serveur, le lancement international retardé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : les développeurs travaillent sur les problèmes de serveur, le lancement international retardé

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2016, 13:30

Face au nombre de joueurs trop important, les développeurs de Pokémon GO vont devoir stabiliser les serveurs du jeu mobile avant de le rendre accessible à un nouveau public.

Accéder à la news : Pokémon GO : les développeurs travaillent sur les problèmes de serveur, le lancement international retardé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon GO : les développeurs travaillent sur les problè

Message non lupar darkenji » 09 Juil 2016, 15:20

Comme d'hab, moi qui voulais faire le mec patient et attendre la sorti officiel ben je go dll l'apk, quand tu vois le nombre de joueur et de lieu déjà plain à craquer en province sa fait peur...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : les développeurs travaillent sur les problè

Message non lupar athlon » 09 Juil 2016, 17:52

j ai telecharger l apk et je suis entrain de test dans le nord du Maroc, juste croisé un magicarp au bord de la mer en plus du salameche que j ai xD
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: Pokémon GO : les développeurs travaillent sur les problè

Message non lupar FrSera » 09 Juil 2016, 18:47

YESS bon ca on va pouvoir prendre de l'avance sur les gens :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen